Baton legendaire: Délégation
World of Warcraft en général
1
Merci,
Je dois absolument mettre à jour le guide du Bâton Légendaire. C'est même une priorité !
Je dois absolument mettre à jour le guide du Bâton Légendaire. C'est même une priorité !
Je pense que les informations sont bonnes vu que j'ai retrouvé les même à plusieurs endroits.
Cependant je confirmerais tout cela (ou modifierais si nécessaire) mercredi après notre raid.
Cependant je confirmerais tout cela (ou modifierais si nécessaire) mercredi après notre raid.
Les meilleures infos viennent des commentaires de wowhead
Donc voila je passe pendant la petite pose raid pour apporter quelques précisions.
Il faut avoir les 4 eclats chargé pour pouvoir ouvrir le portail. Et ensuite ba voila plus que le miniboss à faire et vous avez la première partie du baton.
Il faut avoir les 4 eclats chargé pour pouvoir ouvrir le portail. Et ensuite ba voila plus que le miniboss à faire et vous avez la première partie du baton.
1
Retour vers Discussion générale
- 22 message(s)
05 Août 2011, 19:06Vu que nous sommes dessus en guilde et que nous n'arrivons pas à ouvrir le portail nous avons du chercher un peu.
J'ai donc trouvé un petit post sur millénium qui semble assez bien résumer la situation que je pourrai vous confirmer la semaine prochaine étant donné que tous ces boss sont déjà down.
Il vous faudra donc chargé un fragment pour pouvoir ouvrir le portail (à ce que j'ai compris un seul suffit).
Voici les 4 type de fragment.
Uncharged: Dull Rhyolite Focus Charged: Charged Rhyolite Focus
Uncharged: Dull Chitinous Focus Charged: Charged Chitinous Focus
Uncharged: Dull Emberstone Focus Charged: Charged Emberstone Focus
Uncharged: Dull Pyreshell Focus Charged: Charged Pyreshell Focus
Voici donc les 4 boss ou vous pouvez récupérer les fragments:
Shannox - alysrazor - beth'tilac - Ryolith.
Pour shannox les fragment se récupère après avoir cassé un piege de givre. Une fois les 3 fragment ramassé, combinez les et posé le sur la marque rouge de l'endroit ou va tomber la lance. Voila c'est chargé.
Pour Beth'tilac. Les fragments se récupère sur les drones. Une fois combiné montez en haut, posez le et après son aoe vous pourrez le récupérer.
Pour alysrazor, les fragments se récupère pret des oeufs. Attendez qu'elle soit bloquée au sol pour le poser les fragments combiné.
Et pour Ryolith les fragments se trouve sur l’extérieur de la plateforme (à voir si'l faut les récupérer en combat ou non). Quand ceux-ci sont rassemblés, il suffit de le poser sous son piétinement.
Voila après l'un des ces 4 vous avez 2 minutes pour ouvrir le portail.
Source
Et voila une petite vidéo qui montre le combat. Celui-ci est assez simple en apparence.
Vidéo
Voila donc ce que j'ai pu en découvrir pour le moment.
Nous essayerons donc tout cela la semaine prochaine pour notre druide et je pourrais certainement vous donner plus d'information.