[Guilde] Home-Dalaran
World of Warcraft en général
1
Je tiens à préciser que la guilde à 3 semaine. Nous sommes tous en phase des levelings. Pour ma part je suis 86 et mes deux chefs sont 70 et pex ensemble en groupe à grande vitesse. Il nous manque plus qu'un dps pour avoir un groupe fixe pour faire nos donjons HM et nos Raids LFR ensemble puisque nous n'avons aucun roster 10 pour le moment.
En tant qu'officier je tiens à vous faire part de mon ressenti: Je prend un plaisir fou à me connecter età dicuter avec les membres, aller sur notre TS. L'ambiance est au rendez-vous et on cherche vraiment des gens motivés et qui ont envie de vivre de bon moment sur wow en notre compagnie. Nous organiserons un futur roster quand il y aura assez de motivés. Mais nous faisons tout de même déjà des sortis dans les vieux raids !
Amicalement :)
En tant qu'officier je tiens à vous faire part de mon ressenti: Je prend un plaisir fou à me connecter età dicuter avec les membres, aller sur notre TS. L'ambiance est au rendez-vous et on cherche vraiment des gens motivés et qui ont envie de vivre de bon moment sur wow en notre compagnie. Nous organiserons un futur roster quand il y aura assez de motivés. Mais nous faisons tout de même déjà des sortis dans les vieux raids !
Amicalement :)
Minecraft je crois, perso je suis sur la structure wow :)
1
Retour vers Discussion générale
- 343 message(s)
09 Fév 2013, 10:58C'est ce que nous souhaitons apporter à chaque membre qui rejoindra notre famille !
CE QUE NOUS SOMMES :
- Une guilde active & conviviale basée sur l'entraide.
- Une structure multi-jeux qui offre la possibilité d'élargir ses horizons vidéoludiques avec des membres fixes.
- Des personnes très à cheval sur le respect d'autrui sous toutes ses formes (comportement, écriture, solidarité)
CE QUE NOUS NE SOMMES PAS :
- Une guilde-usine où la quantité prime sur la qualité, où l'avancée end-game prime sur tout le reste. Nous comprenons et respectons ces guildes mais ce n'est pas le chemin que nous souhaitons emprunter.
- Une guilde qui se limite à une seule activité (PVE/PVP/RP etc.) Nous souhaitons explorer le plus de contenu possible.
COMMENT NOUS REJOINDRE ?
Il vous suffit de postuler sur le site http://home-multigaming.com/ dans la partie FORUM. Nous ne demandons bien évidemment aucun CV mais nous pensons qu'une candidature reflète votre motivation à nous rejoindre alors n'hésitez pas à l'étoffer le plus possible !
PRE-REQUIS POUR NOUS REJOINDRE :
Temps de jeu minimum : AUCUN
Raids nettoyés : AUCUN
Bonne humeur : OBLIGATOIRE
Mensurations : SUFFISANTES POUR BOTTER LES FESSES DE LA HORDE
Motivation : A TOUTE EPREUVE
En espérant vous trouver bientôt à nos cotés ! Cordialement, l'équipe Home-Multigaming.