logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

je paraine qui veux pour qu'on s'ammuse ensemble

World of Warcraft en général
Bonjour à tous voilà je propose de parainer qui veux. Que vous soyez tout nouveaux ou que vous faites un nouveau compte :). Je suis actuelement sur le serveur ysondre mais je peut parrainer sur n'importe quel autre serveur pourvu qu'il soit jcj ^^. Mon parainage vous permetera de redécouvrir le jeu de façon ammusante et de pex rapidement si cela ne vous enchante guerre ce qui n'est pas mon cas ^^. Je poyrrait aussi vous aider en vous integrant dans ma guilde si vous voudriez venir sur ysondre et je vous donnerai un peu de sous pour commencer dans les meilleurs conditions possibles :)

Merci à tous pour votre considération et n'hésitez pas à répondre dans ce piste si vous êtes intéressés ou pour tout autre question que ce soit :)
f2p tu veux bien ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Fév 2013, 21:44
On peut pas parrainner les f2p... Aucun intérêt de toute façon.
Tsar
  • 2 052 message(s)
10 Fév 2013, 22:36
Pense d'abord à voir une personne en jeu prête a payer et ayant une certaine connaissance du jeu, je te l'assure ça peut faciliter les choses ;)

Retour vers Discussion générale