logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Farmer le cuir sauvage

World of Warcraft en général
Pooot
  • 460 message(s)
12 Août 2011, 18:41
Bonjour mamy !

J'ai un service à te demander.
Avec mon reroll (Woltje - Gnome voleuse finesse pvp sur chogall) je suis dépeceur 525 et tdc 478.

Je cherche désespérément le spot de farm dont tu parlais dans une de tes fantastiques et ô combien utile vidéo :P :P

Pourrais tu stp soit m'indiquer de quelle vidéo il s'agit Oou me dire ou dans WoW retrouver ce magnifique spot de farm.

En attendant de le trouver, j'ai trouvé un spot de farm tout à fait correct (et d'ailleurs si tu pouvais juste en dire un petit mot dans une de tes prochaines émissions ca serait vraiment cool :))

Voici mon spot modeste mais quand même très utile

Je suis dans la Cime de l'ascendant à l'est de la flèche de sulfuron

C'est très exactement juste en dessous de la sorte de flèche qui est formée par le cratère de la flèche de sulfuron.

Pour le reconnaitre en y étant c'est très facile :

Il n'y a que deux jeunes drakes du crépuscule d'accord, sauf que leur repop est vraiment hyper rapide !

VOus tuez l'un des deux, vous ramassez, vous dépecez, vous vous occupez de l'autre et 4-5 secondes apres le premier a reparu, vous le redépcez et 4-5 secondes apres le deuxieme est de nouveau la...

etc etc !!

C'est probablement pas le meilleur, mais vu le repop, il est à mon gout pas trop trop mal pour farmer le cuir sauvage et les écailles de dragons noircies :p
Salutation a toi!

Pour le spot de farm que tu recherche, dsl je ne peux pas t'aider ^^.
Par contre, sympa petit spot en effet et petit guide. A voir si le repop n'est pas un bug qui sera corrigé a une prochaine MàJ... :/

( Par contre une petite présentation serai la bienvenue ;) D'ailleurs, Bienvenue a toi =) )

Retour vers Discussion générale