logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Walljumping MOP

World of Warcraft en général
Salut à tous, avant d'en dire plus, j'aimerais savoir: blizzard le considère-t-il comme du usebug ? 1)Si vous répondez, svp, pourriez-vous me donner un lien vers cette info ?
Il me semblait que non, mais on m'a affirmé le contraire en /1 :s

(Car j'en ai trouvé plusieurs sur l'île du tonnerre, donc j'aimerais partager l'info à la communauté, si elle n'est pas "hors charte" mamytwink et blizzard ...)

2) Si on s'en sert (par exemple) pour aller tapper le WB naralak, là, c'est du usebug ou tj pas ? ^^
Double post (histoire de signaler que j'ai la réponse)

Je viens de questionner et qq en qui je pense pouvoir avoir confiance vient de me répondre que blizzard considère le walljumping comme du usebug, donc tempis ...
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Mars 2013, 08:52
Disons que le walljump sera toléré mais peu conseillé par Blizzard dans le cas ou tu n'acquiert aucun avantage sur les autres joueurs, comme on pouvait l'utiliser avant Cata pour aller par exemple au village des trolls en Orneval qui était alos inaccessible. Quand il permet d'avoir un avantage sur les autre joueurs, comme avec ton exemple tuer Nalak, et donc avoir du stuff etc., il devient clairement interdit par Blizzard.
Ils ont prévu le coup, j'ai tenté de pull Nalak, mais c'est comme alani, tu peux le cibler, mais pas l'attaquer ;)

Bon, ok, le pull en solo, ça aurait été le wipe garanti, mais j'aurais eu l'auto-satisfaction d'être l'un des premier à le pull :p

Edit: J'ai trouvé un 2eme walljumping pour y aller, encore plus simple ... tellement simple qu'ils ont dû le faire exprès ...

Retour vers Discussion générale