logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

mascotte heal

World of Warcraft en général
EDNally7
  • 1 047 message(s)
15 Mars 2013, 16:09
bonjour,
je cherche un mascotte principalement heal, je c'est que le poisson en est une mais je ne c'est pas si sen est un bon heal ou si il y en a des meilleur ses pourquoi je vous demande quel mascotte heal il y a est dit mois aussi la comparaison avec le faon (mascotte heal un peu moisi^^ du moins elle heal pas beaucoup mais sur la long duré) svp
Chacha
  • 44 message(s)
15 Mars 2013, 17:26
Fais un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît ^_^
gigi
  • 973 message(s)
15 Mars 2013, 17:46
le faon reste le meilleur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Mars 2013, 18:02
Je n'ai pas encore une grande expérience des mascottes mais ma "fétiche" est le Proto-dragonnet émeraude qui avec sa technique " Rêve d’émeraude " devient assez difficile à tuer ..
Seulement , il ne se heal que lui-même et pas le reste de l'équipe ..
Mais bon , couplé avec mon Jeune écorcheur , j'ai une base assez solide pour pouvoir up mes autres mascottes relativement vite ..
Évidement , il est recommandé de les avoir en qualité rare ( bleue ) ..

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Golbluen%C3%AF%C3%A6/pet#status=is-collected
Whreith
  • 7 225 message(s)
15 Mars 2013, 18:56
Le rejeton onyxien ('fin la mascotte qu'on peut capturer devant le repaire d'onyxia, pas celui qu'on a eu pour je sais plus quel anniversaire de wow) est plutôt pratique à ce niveau, de base il peut faire une attaque type dragon (utile contre la plus part des mascottes) se soigner et utiliser l'attaque copier sur "vol" dans pokemon :p (s'envole un tour et attaque).
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Mars 2013, 19:35
Je l'ai aussi celui-là mais seulement en blanc et vert .. Faudra que j'aille en farmer un bleu à l'occasion ..
EDNally7
  • 1 047 message(s)
15 Mars 2013, 23:11
okk merci je crois que je vais aller faire un ptie tour au bassin scholazar je doit avoier que le proto-dragonnet émeraude ma beaucoup séduit^^
et dsl pour l'orthographe sa a jamais été mon fort :/

Retour vers Discussion générale