logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

guide druide chouette PVP 5.2

World of Warcraft en général
EDNally7
  • 1 047 message(s)
22 Mars 2013, 17:06
Citation de Køffy
Si et le conseil donné sont tellement mauvais

je ne suis pas d'accord, bon ok il n'y a pas vraiment de résumer mais au totale les germe et les enchantement sont correcte en PVP autan quand PVE et pour les talent sont (apeupré) correcte
Autant je n’avais pas tellement aimé la manière de Køffy sur le post concernant l’ouverture d’une section PvP autant là je rejoins son avis.

Quand je vais sur les forums pour chercher de l’aide et lire des guides afin de débuter sur une classe, je m’attends à quelque chose d’extrêmement clair, de potassé, du contenu avec des explications sur le pourquoi du comment on va aller chercher ce talent dans cette situation précise et pas dans une autre, des touches d’ironie afin de rendre la lecture agréable, et j’en passe et des meilleurs.

Bref pour moi un guide se doit de pouvoir prendre par la main le mec le plus assisté possible afin qu’il puisse débuter sur des bases saines.

Or, sans vouloir t’offenser, ton guide n’est pas clair tu ne donnes pas envie de le lire, il est dénué de tout contenu : par là j’ai l’impression que t’es allez voir ton grimoire est que tu nous as juste donné le descriptif, et cerise sur le gâteau, les phrases ne sont pas toutes compréhensibles et ce n’est pas faute d’y avoir essayé (je ne prétends nullement être parfait sur ce point, loin de là).

Je m’arrêterais là, suite à l’autre guide que t’as « essayé » de nous refiler, je ne prendrais pas plus de temps.

Bref, pas recommandable du tout.
Køffy
  • 47 message(s)
22 Mars 2013, 21:34
je ne suis pas d'accord,

Tu a tout a fait le droit mais je vais quand même te casser la gueule ^^.

bon ok il n'y a pas vraiment de résumer

les germe et les enchantement sont correcte

les talent sont (apeupré) correcte

On parle d'un guide ! Un guide et une chose que l'on et censé suivre a la lettre, une chose exact sans erreur ni approximation. Pas un torchon a peu prés correcte.
gigi
  • 973 message(s)
24 Mars 2013, 21:52
je ne suis pas d'accord avoir toi Koffy, un guide, comme son nom l'indique, te guide
il ne va pas t'apprendre à jouer, il va t'apprendre les astuces et reflexes à avoir dans différentes situations (pvp en occurrence)
les glyphes et talents sont quasi tous situationnels et il faut expliquer leur utilité à chacuns (comme l'a fait gabzz) puisqu'il n'y a plus de template à proprement parlé, alr que dans les guide existant que tu as proposé, un template est imposé pour pvp et pr pve or comme je l'ai dit, les talents/glyphes sont situationnels
EDNally7
  • 1 047 message(s)
24 Mars 2013, 23:14
toute a fait daccore!

Retour vers Discussion générale