logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Exploration]Les petites vidéos de Yuna.

World of Warcraft en général
Salut tout le monde.
Pour ce qui me connaît par je suis un joueur qui joue sur Archimonde et les sentinelles et un accro à l'exploration !
Je fais depuis quelque temps des vidéos sur des lieux inconnu "Bug" pour le plaisir de regarder.

Supprimé par un modérateur

Tout commentaire constructif est les bienvenues pour m'aider à m'améliorer ! :)

Je vous demande d'évité de trop parler des technique etc..
Zilliwan
  • 466 message(s)
30 Mars 2013, 18:22
Très belle vidéo :p mais tu aurais du posté dans screenshot & vidéo ^^
Que dire a part continu !
T'es sur Wow Officiel ou privé ? Car j'adorai (désoler si je sais pas conjuguer) fait les même chose que toi une vidéo pour nous dire comment faire même si
Je vous vous demande d'évité de trop parler des technique etc..
@grosskés

salut :)
Alors oui tout est filmé à partir des serveurs de blizzard.
Toutes les vidéos ont été filmé à partir de fin 5.1 sur le serveur Archimonde (europe) :)
Après moi je pourrais pas trop t'aider mais il y a une communauté "RIdPEF'" qui sont des passionnés de l'exploration qui pourrait t'aidé.

J'espère que tu trouveras ton bonheur :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Mars 2013, 21:11
Tiens donc, toi tu conseilles la ridpef... On aura tout vu...
Quant à Grosskès, et yuna me contredira pas, ce n'est pas dans son intérêt de dévoiler ces techniques. En effet, si Blizzard tombe dessus, il va faire en sorte que ca ne soit plus possible, et du coup on ne pourra plus filmer les belles choses de "l'envers du décor". Donc le mieux 'est de trouver par soi-même.

La RIdPEF, je te la conseille aussi car j'en fait partie, c'est ici.
C'est vrai que le but de l'exploration est de "Chercher".
Avoir tout sur un plateau gâche tout le plaisir.

Retour vers Discussion générale