Quête Worgen: La bataille pour Gilnéas
World of Warcraft en général
1
Salut, je ne l'avais pas eu, mais fait une requête aux MJ.
Merci beaucoup, d'autant que je ne peut pas supprimer ce personnage: il a un haume héritage
En fait sylvanas ne va pas mourir vu qu'elle est encore en vie à Fossoyeuse donc t'attend pas a la tuer.
Et les pnj qui bloquent c'est ta connexion trop lente sa m'es déjà arrivé pour la bataille des DK ( je sais plus le nom ).
Et les pnj qui bloquent c'est ta connexion trop lente sa m'es déjà arrivé pour la bataille des DK ( je sais plus le nom ).
C'est un bug que beaucoup de personnes ont eu.
Moi aussi je l'ai eu, et j'ai presque failli abandonner l'idée de monter le worgen.
Et puis ça s'est débloqué un peu n'importe comment, ce que j'ai décris sur le sujet qui en parle sur les fofo officiels.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1701751236
Mais je suis pas sûr que ça t'aide vu ce que tu décris de ta version du bug. C'est arrivé plusieurs fois qu'en cours de quête je me retrouve subitement téléporté au début de la quête comme si de rien n'était. En tout cas c'est un problème qui sévit depuis un long moment et qui est arrivé à pas mal de personne d'après ce que j'ai vu et blizzard a l'air de pas être pressé de corriger le problème.
Donc oui si ça se débloque pas tout seul ou avec une combine à l'arrache faut espérer qu'un mj te fera passer l'étape.
Moi aussi je l'ai eu, et j'ai presque failli abandonner l'idée de monter le worgen.
Et puis ça s'est débloqué un peu n'importe comment, ce que j'ai décris sur le sujet qui en parle sur les fofo officiels.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1701751236
Mais je suis pas sûr que ça t'aide vu ce que tu décris de ta version du bug. C'est arrivé plusieurs fois qu'en cours de quête je me retrouve subitement téléporté au début de la quête comme si de rien n'était. En tout cas c'est un problème qui sévit depuis un long moment et qui est arrivé à pas mal de personne d'après ce que j'ai vu et blizzard a l'air de pas être pressé de corriger le problème.
Donc oui si ça se débloque pas tout seul ou avec une combine à l'arrache faut espérer qu'un mj te fera passer l'étape.
Utilise-tu l'objet fourni quant les alliés attaque Sylvanas ?
Merci pour le lien, après avoir été l'ombre de Liam, je serai celle du worgen^^
Et je vais retenter à l'infini jusqu'à ce que ça marche
Ps: ça pourrait être dû à un addon?
Et je vais retenter à l'infini jusqu'à ce que ça marche
Ps: ça pourrait être dû à un addon?
je me suis aujourd'hui reconnecté pour refaire la quête, que je lance, j'attends pendant le discours de Liam, nous partons et..... la rapière n'est pas dans la zone des quêtes suivies, je regarde et.... La quête est prête à être validée, après un coup de camouflage (merci le félin^^) je rends la quête et je poursuis l'aventure Gilnéenne!!
Je ne sais pas ce qu'il s'est produit mais en tout cas je vous remercie pour vos avis et vos conseils, ce site possède une formidable communauté ^^
Je ne sais pas ce qu'il s'est produit mais en tout cas je vous remercie pour vos avis et vos conseils, ce site possède une formidable communauté ^^
Il y a une semaine j'ai monté un worgen. Tout se déroulait bien jusqu'à la bataille de Gilneas. En effet au moment où je suis arrivée devant Sylvanas avec tout les soldats un problème est survenu. Après 30 secondes de combat tout les pnjs ont disparu même ceux hors de la ville. Tous sauf Sylvanas et ses deux fantômes.
je crois savoir, es-ce-que tu a utiliser le heal sur tes potes PNJ worgen?
si oui ton rayon de heal agis aussi sur sylvanas, fin après ses peu-être un autres problème mais mois sa ses passer comme sa
si oui ton rayon de heal agis aussi sur sylvanas, fin après ses peu-être un autres problème mais mois sa ses passer comme sa
1
Retour vers Discussion générale
- 12 message(s)
02 Juil 2012, 19:18Je m'explique: Une fois la quête acceptée, je parle au PNJ et la bataille commence, on tape du réprouvé, on explose des abominations et un géant hideux sous la direction du prince Liam. C'est là que les problèmes commencent, déjà les PNJs ne bougent plus, ils sont comme figés (en pleine bataille, quelle imprudence) je me dit que c'est un bug de script et j'attends. Un peu plus tard, la bataille reprend et je me remet à suivre le prince Liam et je tombe sur Sylvanas tentant de prendre Gilnéas, on s'interpose, le roi se transforme et attaque et là... rien, un combat dans le vide. Sylvanas ne descend pas en dessous de 75k et se régénère lorsque c'est le cas, pareil pour les deux "fantômes" qui l'accompagnent, après ça je me retrouve de nouveau auprès du PNJ pour lancer l'assaut de la ville, la quête non-validée.
Voilà, je voulais savoir si certains d'entre vous ont ou avaient connu ce problème et comment m'en sortir.