logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mamytwink L'émission

World of Warcraft en général
Mokori
  • 6 message(s)
17 Avr 2013, 23:34
Salut à tous !!

Je voulais parler un peux des videos de mamytwink maintenant.
Je trouve que depuis que mamytwink fais ces expeditions découvertes ce
n'a plus autant de charme qu'avant, que les thèmes ne sont moins attirant.

Avant on avais le droit à des vidéos sympa, avec de la découverte pour le farm,
monter ces métiers, des endroits de pop, les réputations pour les montures, les HF
le courrier des fans ect...

Suis-je le seul à penser sa ? A suivre de moins en moins ces vidéos. Et surtout
aimerais retrouver les mêmes types de video ?

http://www.youtube.com/watch?v=HyW4jTE5Pok (petite nostaligie ^^)
Eberos
  • 1 629 message(s)
18 Avr 2013, 06:11
Bonjour Mokori.

Mamytwink.com est désormais, avant tout, un site d'information. Vous retrouverez de nombreux thèmes abordés en vidéo par le passé désormais en articles ou en guides. L'équipe rédactionnelle composée de Melody, Mamytwink et moi faisons notre maximum pour vous proposer un contenu de qualité.

Beaucoup de fans regrettent les vidéos que faisaient Mamy par le passé. Cependant, il n'est pas exclu d'en refaire, loin de là. Cependant, les journées n'ont que vingt quatre heures et il faut avoir le temps de tout gérer. Pour le Patch 5.2, Mamy et Skunck ont réalisé une vidéo que vous pouvez trouver sur le site ^^.
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Avr 2013, 10:39
Faut pas oublier aussi que pour la réalisation des vidéos Mamy et Skunk sont assisté par Franz (réalisateur) qui est aussi le bassiste des backstage rodeo et que ça lui prend aussi pas mal de temps (surtout en ce moment plusieurs dates annoncées).
Après je suis nostalgique de cette époque mais bon quand je vois ce qu'est devenu le site j'me dit que c'est un mal pour un grand bien :p
Mokori
  • 6 message(s)
18 Avr 2013, 11:03
Oui c'est sur, mais bon je voulais juste partager mon avis est savoir si y a d'autres personnes comme moi ^^ Bon après se qui concerne Franz même si il n'est pas toujours la ils peuvent quand même tourner :)

Enfin c'été juste pour parler de sa avec d'autres personnes ou en savoir un peux plus sur les mois à venir ^^

Retour vers Discussion générale