logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Que Choisir ? U_u

World of Warcraft en général
Tsar
  • 2 052 message(s)
10 Mai 2013, 22:08
Hunt c'est magnifique, mais bon moi je viens de BC et Wotlk je sais pas si c'est toujours le cas ;)
Voilà, je vous tient au courant donc j'ai retenu le :

- Rdroud Pve / Poulet Pvp

- Chaman Elem Pve, Pvp

- Demoniste peut être car guilde peuvent pas trop en prendre on est full :/

- Mage Fire Pve / Frost Pvp
Berserosz
  • 117 message(s)
11 Mai 2013, 13:35
Au pire si rien ne te plait change de jeu c'est la meilleur chose à faire.
Je n'ai jamais dit que rien ne me plaisait la par exemple j'hésite sur deux classes et oui nuit blanche ca aide : Mage Fire / Frost et Chaman Élémentaire / Amélioration
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Mai 2013, 14:29
Bah franchement si ça peut t'aider, j'aime bien mon Cham Elem, mais à la longue ça m'a saoulé (mais j'suis plutôt joueur càc normalement ^^).
Bembi
  • 119 message(s)
13 Mai 2013, 00:36
Essaye, essaye et reessaye :)
Tu va finir par trouver une classe que tu aime :)
En ce moment je m'amuse beaucoup sur mon Chamane, Elem se joue d'une façon assez sympathique et la spé heal me pläit beaucoup aussi :) Chose drôle que ça me plaîse, j'ai jouer que Tank et CaC depuis que j'ai commencer WoW, le chamane c'est une classe assez souple.

Et pour ta guilde : Change de Serveur et de faction, tu va bien trouver d'autres personnes, et ceux avec qui tu a beaucoup de contact tu les ajoutes en amis battlenet et tada :) J'ai été "obligé" de jouer alliance quand j'ai commencer WoW, mais après 3/4 mois j'ai changer de faction et je peux t'assurer tu retrouve vite de nouveaux potes.
Gépalu
*SNV*
  • 847 message(s)
16 Mai 2013, 17:22
Stop ces comentaires et sujets inutiles !
Zilliwan
  • 466 message(s)
16 Mai 2013, 18:52
Demo c'est busey. Chaman c'est du carton, mage c'est unskill et drood bah j'aime pas x)

Retour vers Discussion générale