logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche groupe pour vieux raid

World of Warcraft en général
Tarkell
  • 22 message(s)
26 Mai 2013, 13:17
Bonjour! Je crée ce sujet car je suis à la recherche de joueur pour refaire des vieux raid. Je m'explique: j'ai commencé à jouer à Wow à la fin de WotLK mais je n'étais jamais assez stuff ou assez haut niveaux pour faire les raid qui se faisaient à l'époque. Etant un grand fan de PVE, j'ai décidé de refaire ces vieux raid que j'ai manqué. Je cherche donc une dizaine de joueurs pour refaire ces raid. Je prend tout les joueurs si ils sont niveaux 90, de tout niveaux de jeu ou d'ancienneté sur le jeu. Nous feront les raid en mode 10 joueurs ou 25 si l'occasion se présente. Nous feront toutes les périodes avant Mop. Les raid se feront le week-end environ toutes les deux semaines. Le serveur est Ysondre côté horde. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un message in game (Mon nom est Tarkell dans le jeu aussi) pour plus d'informations. Je vous remercie de m'avoir lu et bon jeu à tous!
Zilliwan
  • 466 message(s)
26 Mai 2013, 18:30
J'espère que tu trouveras mais vu que tout est solotable et vu la mentalité des gens en général...

Retour vers Discussion générale