logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau dans le monde du dk

World of Warcraft en général
zyler
  • 269 message(s)
07 Juin 2013, 01:01
Bonsoir a tous
Pour commencer je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe , difficile d'écrire sur iPod ...
Donc voila je viens de commencer un dk EDS spé frost parce que j'avais entendu dire qu'elle convenait pas mal aux débutants .
je suis actuellement lvl 60 , toujours avec l'arme 2M que l'on obtient a la dernière quete dk or il paraîtrait que cette spé se joue surtout en ambi ...
Ma question est la suivante : puis-je continuer a taper a l'arme 2M ou faut-il vraiment que je me mette aux 2 armes 1M ?
Et S'il faut que je me mette a l'ambi je ne vois pas trop quels épées prendre a mon niveau .. Le choix est pas très vaste ...un peu d'aide sur le choix ne me ferait pas de mal
J'en appelle donc a vos connaissances sur le dk
Merci d'avance et bonne soirée
gigi
  • 973 message(s)
07 Juin 2013, 13:54
salut , à ton lvl tu dois dps à la 2M, l'ambi n'a aucun intérêt pour un dk a ce lvl
Kronen
  • 351 message(s)
07 Juin 2013, 15:37
Comme l'a précisé gigi, tu reste en 2M pour le moment et une fois arrivé plus haut niveau, tu choisi. Ceci dit pour toute ta phase de leveling, reste en 2M, car trouver deux bonnes armes 1M et deux fois plus dur (logique, tu me diras).

Après, à toi de voir ce que tu préfères, car les deux gameplays se valent (sauf Impie, là c'est 2M obligatoirement si je ne m'abuse).

En tout cas, amuses toi, là est le principal !! Et bienvenue parmi les Chevaliers de la Mort !
zyler
  • 269 message(s)
07 Juin 2013, 17:06
Merci pour vos réponses !
J'ai un autre petit probleme et plutôt que de créer un 2ème post je pose ma question ici
Alors voila j'ai installé l'addon bartender , je me suis fait ma Bart d'action et j'ai placé mes sorts mais petit (voir gros) probleme , je ne vois pas l'icône , le symbole si vous préférez de l'attaque ... Par exemple sur mon rogue , je ne vois aucun symbole d'attaque donc faut que j'apprenne par cœur a quoi corresponde mes touches sprint , éviscération etc parce que les symboles n'apparaissent pas ... Savez-vous comment résoudre ce probleme ?
Bonne soirée
Fumble
  • 884 message(s)
07 Juin 2013, 23:02
Peut-être que ton addon n'est pas à jour. Sinon éssaye de modifier dans les paramètres si tu arrives a afficher les icones de tes sorts.
gigi
  • 973 message(s)
08 Juin 2013, 08:47
les réglages par défauts affichent correctement les tooltip normalement
si ce sont des macro "#showtooltip" sur la 1ere ligne, si non réinitialise ton profil sur l'addon au pire
zyler
  • 269 message(s)
08 Juin 2013, 10:43
Merci pour vos réponses je vais m'y coller
Bonne journée

Retour vers Discussion générale