logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche Programmeur/animateur 3D pour gros projet!

World of Warcraft en général
Suge
  • 8 message(s)
20 Juin 2013, 04:28
Salut à tous! Je me nomme Suge, je suis Démoniste dans la guilde Blow et movie maker. Pour ceux qui ne me connaitraient pas voici quelques une des mes dernières réalisations :

Je viens ici vous parler de mes projets prochain, car je suis à la recherche de personne possédant certaines compétences technique afin d'aboutir à la réalisation de ces projets!

En premier lieu, je vais m'attaquer à créer un nouvel opening pour le T16 comme je l'avais fait ultérieurement pour le T15 et T14. Sa nature et son format sont encore en débat dans la guilde, mais ce qui est sûr c'est que je vais adapter l'opening de l'anime Shingeki no Kyojin en version WoW ! Si il n'est pas utilisé pour le T16, il ne sera pas perdu puisqu'il servira à mon deuxième projet, qui lui est beaucoup plus ambitieux. Certains d'entre vous connaissent probablement la trilogie Vanilla Blow de Necka (http://youtu.be/PC-aYxV2BSY), les vidéos de Jack, ou encore Tales of the Past 3 (http://www.dailymotion.com/video/xgaze5_tales-of-the-past-3-vostfr-exclu-gametv-fr-com_videogames). L'idée serait de mixer tout ça afin de vous proposer d'ici quelques temps : Blow - Pride contant les périples de la guilde Blow face à la "vraie Horde" de Garrosh (30-45 min) !

Mais vous pouvez facilement imaginer que de tels projets demandent beaucoup de temps et d'investissement. De plus je vais avoir besoin de développer et modifier des outils de movie making existant afin de donner une vision et un rendu unique aux projets. Pas de bol je ne suis pas informaticien, du coup j'en recherche activement un. Et comme on dit, plus on est de fou plus on rit, je souhaite donc élargir l'équipe en recrutant plusieurs personnes notamment :

- Le fameux programmeur touchant à WoW et capable de modifier et/ou créer des logiciels servant d'outil movie making (récréer Mow Machinima Tool principalement)

- Un animateur 3D (Blender et non-débutant de préférence)

Je ne recherche pas des pros, je cherche avant tout des gens passionnés dans leurs domaines, jouant à WoW, s’intéressant aux activités créatives autour du jeu ou encore passionnés d'animes comme moi. Donc si jamais vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter à cette adresse : suge.movies@outlook.fr ou IG sur Sùge (EU-Illidan).

Sur ce, à bientot!

Retour vers Discussion générale