Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 2 message(s)
11 Juil 2013, 11:01Cela fait maintenant 2 mois que j'ai repris wow grâce a un sort de rez d'un ami. Après avoir monté mon 90 a la dure comme un vieil ermite des montagnes. J'ai eu envie de proposer mes services aux néophytes et le meilleur moyen est de parrainer. Pour rapeller les différents avantages les voici :
Durée 90 jours.
Les personnages du parrain et du filleul peuvent s'invoquer réciproquement : voyagez ensemble en toute simplicité !
Grâce à un bonus au gain d’expérience(X3), vous gagnerez des niveaux plus vite.
Si votre ami met son compte à niveau avec la version complète de World of Warcraft et s’abonne pour un mois, vous recevrez 30 jours de jeu GRATUIT !
Si votre ami s’abonne pour deux mois, vous recevrez en exclusivité cette monture : http://eu.battle.net/wow/fr/item/83086
Oui on peut penser que c'est beaucoup d'avantage pour le parrain et assez peu pour le filleul. Pour compenser j’essaierais de transmettre tout mon savoir et ce que je peux a mon filleul. Je dispose d'un ts avec une petite communauté de joueurs de wow (a la base joueurs de GW et autres MMO) Ma principal motivation étant d'avoir un compagnon qui soit plutôt souvent présent et également le triple xp qui me fait énormément envie.
Merci de me mp si quelqu’un est intéresser.
A bientôt.