logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une âme perdue

World of Warcraft en général
anorex
  • 18 message(s)
29 Juil 2013, 12:26
Bonjour à toutes et à tous !

La qualité de World of Warcraft est aujourd'hui une chose que nous ne pouvions nier. Ce jeu est pleins d'aventures, de magnifiques paysages ainsi que de joueurs. Et malgré tout cela je m’ennuie.

J'ai récemment posté un message sur différents forums (dont celui ci) afin de trouver un camarade de voyage mais la tournure un peu "Tryharder" de mon message a dû en effrayer plus d'un.

Je reformule aujourd'hui mon message et élargis ma recherche.

Je recherche donc une communauté de gens sympathiques ayant une activité PVE qui serait prête à m'accompagner dans mon leveling (xp à plusieurs). Je suis prêt à endosser tous les rôles/classes, rejoindre chacune des deux factions et la plupart des serveurs. Je reste tout de même ouvert à des propositions de joueurs seuls qui souhaiteraient xp en ma compagnie (de préférence en duo heal/tank)

En ce qui me concerne je joue depuis la sortie de l'extension Burning Crusade. J'ai clean la quasi intégralité du contenu Pve de cette extension ainsi que de la suivante.

Mes temps de jeu sont assez importants et je possède un micro.

A bientôt je l’espère :)

Retour vers Discussion générale