logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Po garanti ?

World of Warcraft en général
Verouillé
Salut êtres humains, alors voilà je me disait es-que les sites du genre.... heu.. enfin les site qui permettent de transformer de l'argent en po. Alors voilà j'avais des questions :
-On risque un bannissement a vie ?
-Faut-ils leurs faire confiance ?
-C'est rentable ?

Répondez moi, et merci
Fumble
  • 884 message(s)
30 Juil 2013, 11:36
C'est une mauvaise idée d'avoir recours a ce genre de service. Tu risque très probablement d'être arnaqué et dans ce cas tu peux perdre facilement pas mal d'argent ; soit tu risque de te faire bannir a vie ainsi que IP si blizzard se rend compte que tu reçois des PO illégal.
Personnellement je n'ai aucune confiance dans ces services et je ne pense pas que se soit rentable bien que l'on peut voir des offres du genres "10euro pour 50k po" ect ..
Ok merci, mais c'était juste pour savoir
Axos
  • 442 message(s)
30 Juil 2013, 11:44
J'ai vu une personne d'une ancienne guide se faire retirer ton son stuff par bli² car il avais acheté illégalement des po.
Les po sont faciles a faire si tu sait t'organiser, de plus certains addon peuvent t'aider a gagner des po avec l'hv etc...
Je déconseille.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Juil 2013, 11:52
C'est une mauvaise idée. Comme l'a dit Fumble, tu peut te faire facilement arnaquer sur les tarifs. Ensuite, ça peut être compté comme de la triche, ou quelque chose d'illégal selon les add-ons faits pour que tu installes.
Fait des quêtes en Pandarie, fait des raids, les Po se gagnent facilement ;)
Axos
  • 442 message(s)
30 Juil 2013, 12:08
Farm les mascotte des raid Vanilla & BC solotable rapporte bien, les metiers en pandarie, achat-revente si tu trouve des item moins cher que d'habitude, les quêtes journalieres etc..
Kavavin
  • 146 message(s)
30 Juil 2013, 12:22
Je connais également quelqu'un qui a utilisé ce genre de site... Et il n'a pas eu de problème.

Il a pris sa commande sur un site russe (lui-même l'étant à l'origine c'était plus facile pour comprendre ^^'), de mémoire il a commandé une seule fois 50 000 po. Ca remonte à 1 an et demi, et Blizzard n'a jamais couru après lui.
Les golds sellers usent de plus en plus d'ingéniosité pour ne pas se faire tracer, la traque de Blizzard est donc de moins en moins efficace.

Cependant, comme l'ont dit les autres, beaucoup de sites ne sont que des attrapes nigauds, qui risquent de se servir plus que nécessaire sur ton compte en banque (malgré toutes les soit disant sécurité de transaction).
Libre à toi de tenter l'affaire :)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juil 2013, 13:55
Citation de Grosskés
-On risque un bannissement a vie ?
-Faut-ils leurs faire confiance ?
-C'est rentable ?

- Oui
- Non
- Non
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Juil 2013, 14:22
L'achat de po sur ce genre de site est formellement interdit par Blizzard, donc oui tu serais passible de bannissement de plus comme beaucoup de gens l'on dit ce genre de site est 4 fois sur 5 une arnaque. Acheter des po ne correspond pas à l'esprit de world of warcraft je ne peux que te conseiller d'aller consulter différents guides sur comment gagner des po rapidement.
Verouillé

Retour vers Discussion générale