monter son perso
World of Warcraft en général
1
Salut,tu veux monté ton perso' vite fait,il n'y qu'une seule solution : Entraîne-le !
Et si tu tombes sur un élite rare (avec un dragon argenté autour de leur " tête " à droite de ton personnage) dégomme-le ! Celà te donner plus d'experience !
Et si tu tombes sur un élite rare (avec un dragon argenté autour de leur " tête " à droite de ton personnage) dégomme-le ! Celà te donner plus d'experience !
trouve un parrain et fait toi rush les dj
si non enchaine les dj avec l'outil de recherche
si non enchaine les dj avec l'outil de recherche
Il ne faut pas se précipiter mais apprendre a gerer son perso pour commencer et ensuite pouvoir passer aux choses serieuses :)
Tu peux aussi configurer ton interface et améliorer ton experience de jeu graçe aux addon,
tu peux lire mon guide en cliquant ici.
Tu peux aussi configurer ton interface et améliorer ton experience de jeu graçe aux addon,
tu peux lire mon guide en cliquant ici.
Si tu cherchers un parrain je peux volontier t'apporter mon aide en conseil rush et PO.
sinon pour up plus rapidement je te conseil de prendre 2 métiers de collecte, idéalement minage herboriste pour gagner plus d'xp et pouvoir les revendre à l'hotel des ventes pour te faire un capital de po de base suffisant pour débuter.
N'hésite pas à acheter des glyphes pas cher à l'hotel des ventes pour améliorer tes sorts.
sinon pour up plus rapidement je te conseil de prendre 2 métiers de collecte, idéalement minage herboriste pour gagner plus d'xp et pouvoir les revendre à l'hotel des ventes pour te faire un capital de po de base suffisant pour débuter.
N'hésite pas à acheter des glyphes pas cher à l'hotel des ventes pour améliorer tes sorts.
1
Retour vers Discussion générale
- 2 message(s)
29 Juil 2013, 11:29J'aimerai avoir des conseil par des personne qui on de l'experience dans wow
merci