Renseignements
World of Warcraft en général
1
Oui, si tu connais a peu près le twink tu devrais t'en sortir tu n'a qu'à monter niveau 20 et commencer l'aventure. Voilà le lien de la partie F2P: viewforum.php?f=21
Autre chose ?
Autre chose ?
Pourquoi niveau 20 ? je ne peut pas rester 19 ? :/
Et oui je m'y connais pas mal en Twink :)
Et oui je m'y connais pas mal en Twink :)
En fait le twink 19 est très peu actif(voir inactif) sur serveur français ...
Donc je te conseille de monter niveau 20 et de t'équiper en donjon/quêtes :)même si l'expérience est vraiment pas la même qu'au temps des twinks 19.. elle reste sympathique quand même !
Donc je te conseille de monter niveau 20 et de t'équiper en donjon/quêtes :)même si l'expérience est vraiment pas la même qu'au temps des twinks 19.. elle reste sympathique quand même !
Donc si je suis niveau 20 je vais Twink avec des plus haut level que moi ^^'... ça va être compliqué je pense!
T'inquiètes pas, on défonce les 24 ils sont pour la plupart ... nuls ! ; )
Dash :D
Dash :D
Heu, nuls mais ils tapent fort, et à la 5.4 ils seront invincibles.
Citation de BlackGamer-Heu, nuls mais ils tapent fort, et à la 5.4 ils seront invincibles.
Arrête tes conneries lol, ils vont pas tous se full enchant, on sait pas a l'avance comment ce sera...
1
Retour vers Discussion générale
- 3 message(s)
30 Août 2013, 17:54Certains vont trouver mon poste 'ridicule' mais j'ai besoin de savoir.
Cela fait un moment que je joue à wow mais sur serveur privée, sur serveur privée il est très dur de pouvoir faire du Twink scripté ect... Alors je voulais savoir :
Si je prend la version gratuite sur wow officiel jusqu'au niveau 20. Es que c'est bon ? Aurai-je les mêmes opportunité que vous ? et pourrai-je faire du Twink ?
Désolée de mes questions idiotes...
Merci !