Un bon groupe pour un bon pex ! [Hyjal / Alliance]
World of Warcraft en général
1
1
Retour vers Discussion générale
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 18 message(s)
01 Sep 2013, 02:07J’amorce aujourd'hui un projet qui me tient à cœur et auquel je réfléchis depuis un temps. Il s'agit de créer un petit comité de personnes souhaitant reroll ensemble.
Comme le sous-entend mon projet je suis un "reroll addict". Malheureusement même si faire des rerolls seul peut s'avérer être sympathique, il est évident que le faire à plusieurs est bien plus agréable (et ceci, sans aucun sous entendu).
Ceci m'amène à une présentation plus précise de la chose.
Le but est donc de monter un groupe de 5 personnes afin de monter un reroll ensemble. Ce groupe adopte le format de tout groupe "normal" : un tank, un heal, et trois dps. Ce groupe progresserait sur Hyjal côté Alliance.
Il y a certaines conditions pour nous rejoindre :
- Être mature (+16 ans de préférence)
- Avoir un micro
- Déjà avoir un personnage 90
Il semble logique que de monter un personnage à plusieurs est fastidieux du fait que les disponibilités des membres doivent concorder. Mais je considère que ceci est une activité comme une autre, il ne faut pas considérer ce projet comme "activité à plein temps".
Les horaires de progressions seront fixés selon les disponibilités des membres.
Avancer à plusieurs étant long, l'héritage est fortement recommandé sous peine de se voir forcé à un moment ou un autre de faire des heures supplémentaires afin de rattraper les autres. Pour les personnes n'en possédant pas, je me propose pour faire des séances donjon héroïques avec mon tank, pour rush vos points de justice.
Je répète une fois de plus que ce groupe n'a pas pour but de rusher la phase de leveling (sans tout de même trainer) mais de faire connaissance et de passer du bon temps durant l'avancée de nos personnages.
Alors si vous sentez la solitude vous gagner peu à peu, ou que vous êtes à la recherche de bon temps rejoignez nous ! :p
J'espère que ce programme alléchant vous allèche ! :)
Pour prendre contact présentez vous en quelques mots ci-dessous en prenant soin de noter vos disponibilités et votre Battle Tag.
A bientôt !