Besoin de vos avis
World of Warcraft en général
1
Oh mon Dieu :O
Cet ordi a la config la plus moisie que j'ai vu.
Ne le prend surtout pas !
Cet ordi a la config la plus moisie que j'ai vu.
Ne le prend surtout pas !
Je l'ai déjà :/ Donc l'ordi c'est pas ça, donc comment faire pour jouer sous Officiel avec juste un weekend sur deux vue que je suis chez mon père que un weekend sur deux :/
Commence en F2P :)
Une fois quelques persos bien entamés et quelques contacts pris dans la communauté/sur le serveur, tu pourras te lancer dans l'abo si tu en as encore envie.
Une fois quelques persos bien entamés et quelques contacts pris dans la communauté/sur le serveur, tu pourras te lancer dans l'abo si tu en as encore envie.
Oui, je vais faire ça mais après arriver niveau 20 être bien stuff et avoir des contacts, bah je vais faire comment je vais pas payer pour jouer que rarement ça me fait chier :/
Après j'imagine que tu as des vacances dans le courant de l'année ! l'abonnement peut être une idée plus raisonnable à ce moment précis.
Si tu as l'habitude de jouer sur privée, dans l'éventualité ou des amis à toi t'accompagnerais dans ta quête sur officiel, peut être que ça te motiverais un peu plus également :)
Si tu as l'habitude de jouer sur privée, dans l'éventualité ou des amis à toi t'accompagnerais dans ta quête sur officiel, peut être que ça te motiverais un peu plus également :)
Citation de ValàcircaCommence en F2P :)
Tu as devancé ma pensée .. ^^
1
Retour vers Discussion générale
- 4 message(s)
11 Nov 2013, 15:09Mais je m'explique je joue très peu, ayant des parents divorcé seul l'ordinateur de mon père avec sa connexion fait tourner World Of Warcraft, chez ma mère j'ai un ordinateur vraiment nul et même pas une bonne connexion ( http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... table.html ). J'aimerais vraiment venir sur officiel, mais comment faire ? Payer 15€ par mois pour jouer un weekend sur deux ça fait chère pour rien .
Donc je recherche des solutions.
Merci, d'avoir pris le temps de regarder, -Patch-