Les bastonneurs
World of Warcraft en général
1
Salut, personnellement je n'ai pas entendu quelque chose au sujet des bastonneurs dans Wod mais si un système comme les bastonneurs apparaissent sa serait bien qu'il mettent une ilvl fixe comme pour l'ordalie ou les défis de dj car dans ce genre de système c'est le stuff qui prime et non le mérite
+1 c'est ce qui fait la jalousie et ce qui créer la déprime de certain joueurs qui n'ont pas assez de stuff et qui se disent qu'il ne pourront jamais acceder au niveau suivant.
Les bastonneurs c'est quand même déjà trèèèèès oublié par les joueurs, je pense pas à une suite
Ouai mais bon on peut toujours rever même si je n'aprécie pas énormement se serait cool sa ferait durait le temps entre une autre maj. Tout comme le temps qu'il faut par exemple pour la 5.2 et la 5.3 qui sert a enlever certain bug et surtout aux joueurs de completer leur hauts-faits de la maj 5.2.
Au pire, c'est vide comme "event" alors pourquoi ils continueraient dessus ?
Effectivement, aucune annonce n'a été faite pour les Bastonneurs au sujet d'une quelconque mise à jour à Warlords of Draenor.
Si tel est le cas, nous la relaterons sur le site ^^
Si tel est le cas, nous la relaterons sur le site ^^
Quoi que en réaliter se serai plutot cool de faire aucun maj pour les bastoneurs comme sa au niv 100 tu les tue tranquille.
Citation de MetivaAu pire, c'est vide comme "event" alors pourquoi ils continueraient dessus ?
Euh non ce n'est pas un event vide, il y a toujour des joueurs à l'arene, même tôt le matin tu trouves quelqu'un avec quite grouper.
1
Retour vers Discussion générale
- 267 message(s)
12 Nov 2013, 20:04