logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question sur World Of Warcraft. Je me tate !

World of Warcraft en général
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Nov 2013, 20:43
Le gros serveur PVE (si c'est ce type de contenu que tu cherches) est Hyjal.

Il est très peuplé par contre, ce qui peut entraîner des files d'attentes pour se co et des lags dans certaines zones.
draaka
  • 267 message(s)
12 Nov 2013, 21:18
De toute façon le privée c'est nul enfin pour moi car sa pourrit le jeu. Donc go sur officiel et choisir un bon serveur
draaka
  • 267 message(s)
12 Nov 2013, 21:20
Dreks c'est vrai ce que tu dit mais il y a moins de lag depuis un certain temps mais bon si il y a une nouvelle extention faudra faire gaffe car sa va laguer encore plus il vaut mieux choisir un serveur de population moyenne et PVE ( PVE pour être plus tranquille ).
Oui je ne suis pas du tout PVP mais très PVE, c'est ce qui m'atire le plus dans WoW d'ailleurs, le PvE !!
J'ai aussi commencé sur privée pendant 1 ans et après avoir goûté à l'officiel je ne peux pas retourner sur privée ....
TROS D'ADDICTION x) ^^
Sur privée tu bâcles tout, tu ne comprend pas tous, tous ne fonctionne pas ... Sur offi tu découvre un scénario et tu vois une réel progression de ton personnage la ou sur privée tout te tombe dans les mains ....

Retour vers Discussion générale