logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Stuff Heritage

World of Warcraft en général
Ulduron
  • 25 message(s)
23 Nov 2013, 12:49
Salut tout le monde, ayant terminer mon abonnement à WoW, j décide de prendre un compte d'essai pour marcher sur les pas de Gaudot. Bref, étant nain paladin protection lvl, je vous demande quel est le stuff heritage complet (du boubou jusqu'au casque) approprié à mon perso.
Merci de vos réponses et pas de flood inutile s'il vous plaît.
Cordialement
Ulduron
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Nov 2013, 16:19
En F2P,tu peux pas avoir les casque les capes et les jambières héris
Pour plus d'information sur le F2P je t'invite a consulter la partie twink f2p du forum, tu y trouvera tout ce que tu veux savoir sur le niveau 20 et bien plus
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Nov 2013, 17:41
Citation de PandariiaEn F2P,tu peux pas avoir les casque les capes et les jambières héris
Pour plus d'information sur le F2P je t'invite a consulter la partie twink f2p du forum, tu y trouvera tout ce que tu veux savoir sur le niveau 20 et bien plus

ça pourrait bien changer à l'avenir si les objets héritages sont , à l'instar des mascottes et montures , partagés entre tout les persos et si le joueur F2P possède un compte complet lié à un compte essai .. Mais à l'heure actuelle , ce n'est pas encore le cas ..

Ulduron , il y a plusieurs guides qui pourront t'intéresser dont ces trois-ci ;

[Guide] Paladin F2P
[Guide] Le Paladin Alliance
Guide du Paladin Vindicte
Ulduron
  • 25 message(s)
23 Nov 2013, 17:50
Je joue Protection donc vindicte m'est inutile mais merci pour les deux guides :)

Retour vers Discussion générale