logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les cinq DTA

World of Warcraft en général
draaka
  • 267 message(s)
16 Déc 2013, 19:23
Bonsoir j'ouvre ce forum pour savoir de quoi vous en pensez sur l'egnime des DTA. On raconte qu'il existe 5 DTA :
C-thun : ( laisser pour mort par les titans? )
N-Zoth : Qui est a l'origine de la corruption d'aile de mort et du rêve d'émeraude.
Y'Shaarj : Qui a était tué par les titans et c'est lui qui est l'origine de la corruption des 7 sha ( qui sont ses têtes )en Pandarie.
?Yog-saron? : ?Un avatar de C-Thun?
? : ?
Bref un mystère porte a croire que les DTA ont étaient empriosonné sous l'eau mais voila un problème C-Thun/Yog-Saron et Y'Shaarj sont endehors de l'eau. Cela fait donc 2 DTA emprisonné sous l'eau. Mais tout porte a croire que lors de la fameuse fracture a cata une prison renfermant un DTA c'est briser laissant en liberté un DTA enfin bref voila quelque question :
-Ou si situe réelement les DTA ?
-Qui est le cinquième DTA ?
-C-Thun et Yog-saron sont t-il les mêmes ?
-Si un DTA meurt une énorme catastrophe se produit ( destruction d'une grosse partie d'azeroth/race disparu )mais 1 DTA est mort et a comtaminé la Pandarie.Mais les nagas ne serait t-il pas en réalité les elfes de la nuits qui se transforme à cause d'une blessure ou je ne sais quoi sur un DTA qui doit soufrir?
-Sous tirisfal que se passe t-il?

Bref j'espère que ce forum va approfondir le mystère sachant que vous posez d'autres question ou hypothèse sur les DTA.
Zilliwan
  • 466 message(s)
16 Déc 2013, 20:04
Bien, je vais donc sortir ma science tentaculaire !
Question 1 : Les DTA sont des parasites capables de corrompre des mondes, de les exterminer, tout ça... Leur objectif => CHAOS. Ils ont une enveloppe physique mais JAMAIS on n'a encore vu un DTA entier. Il faut savoir qu'ils sont IMMORTELS, on ne peut pas tuer un DTA car ils sont hors du cycle. Enfin, leur esprit est immortel, pas leur corps, ce qui signifie qu'ils doivent existés sur un plan parallèle d'Azeroth.

Question 2 : On n'en sait ABSOLUMENT RIEN.

Question 3 : Non, car la partie physique de C'thun ayant été vaincue à Ahn'Qiraj, et sachant qu'il faut des millénaires à un DTA pour régénéré son enveloppe physique c'est impossible qu'ils soient une unique entité.

Question 4 : On sait que quelque chose de grave se produit, comme Y'sharrj qui a maudit la Pandarie en transformant chacune de ses têtes coupées en Sha. Mais ça ne détruira pas Azeroth, étant donné que en détruisant les parties émergées de C'thun et Yoggy, on ne détruit rien. Les Bien-né et Azshara ont scellé un pacte avec les dieux très ancien pour survivre (N'zoth tout particulièrement.)

Question 5 : Aucune présence de Dieu très Ancien, confirmé par les devs, mais il ne faut pas trop creuser d'après eux...

Voilà j'espère t'avoir aider !
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
16 Déc 2013, 20:14
Wait & see !
kayru
  • 1 508 message(s)
16 Déc 2013, 21:08
Un topic très complet sur le background a été posté il y a quelques semaines, je te conseille de lire ici.
Kavavin
  • 146 message(s)
17 Déc 2013, 14:00
Correction : Je ne pense pas qu'Azshara et les bien-nés aient conclut quelque pacte que ce soit avec un dieu très ancien.

Leur transformation en naga est due à la corruption du puits d'éternité lors de sa destruction (l'énergie magique ayant été très intense à cet instant, il y a eu de trois petites mutations).
Fanard
  • 81 message(s)
18 Déc 2013, 00:35
En tout cas une chose est certaine, ce cycle va bientot prendre fin, annonçant des cycles toujours plus vastes.

Retour vers Discussion générale