logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comme une envie de reprendre avec un parrain !

World of Warcraft en général
Bien le bonsoir communauté de Mamytwink ! Je vois que les joueurs sont toujours présents, ça fait plaisir à voir :)

Si je vous écris aujourd’hui, c’est que le jeu me rappelle… ou du moins, j’ai envie d’y rejouer, de refouler à nouveau cette si bonne terre d’Azeroth (j’ai commencé quelques mois avant le lancement de BC). Ne me souvenant plus de mes ID (qui ont du faire le tour de la famille et des cousins) je suis ainsi à la recherche d’un gracieux parrain ! En effet, je cherche un parrain qui serait prêt à m’offrir l’edition basique de Wow. Pourquoi me dirais-vous ? Et bien tout simplement parce qu’après activation de mon abonnement, et bien mon parrain recevra lui aussi un mois d’abonnement ainsi qu’une superbe monture !

Je suis assez compréhensible ? x) Ah oui aussi, je suis à la recherche d’un serveur avec de l’ambiance, où toutes les tranches de niveau sont représentées et où le PvP règne ! (mort à l’alliance  )

Voili voilou et merci à vous !
... l'alliance entre les factions je parlais :D
Plus sérieusement, intéressé ? :)
Rho mais lis la suite :p Au final ça revient moins cher pour le parrain que d'acheter un mois d'abonnement !

Aucune âme charitable ici qui voudrait passer du bon temps à jouer ensemble (ou pas, c'est comme vous voulez ;) )
Yoggy
  • 1 message(s)
27 Déc 2013, 22:29
C'est dommage le jeu est en promo de noël en plus ...
Personne ? :(
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Déc 2013, 19:00
Tu t'y prends le 27 Décembre et l'offre s'arrête le 31. Mais sérieux... T'as pas 5 euro à dépenser?
Si t'as 5 euro à dépenser moi je suis disponible, et pour un serveur pvp actif on peut faire un reroll sur n'importe quel serveur à la vitesse ou ça va !
Sinon si tu parles anglais je joue sur Stormscale aussi ; le pvp règne mais que côté horde, en gros y'aura énormément de joueur arène et rbg mais pas de pvp sauvage, sauf dans certaines régions bas level ou y'a de l'interserveur.

Retour vers Discussion générale