[Archimonde - Horde] ForceXoneTV recrute !
World of Warcraft en général
1
Bonne présentation à part quelques fautes d'orthographe.
Ah, dans ce cas je vais relire et les corriger, je suis désolé pour la gène.
Et bien si c'es très intéressant rejoint-nous, on t’accueille avec grande joie :)
Et bien si c'es très intéressant rejoint-nous, on t’accueille avec grande joie :)
Je ne peux être sur le jeu pour le moment, mais dès que je peux, je viendrai vous rejoindre. ^^
1
Retour vers Discussion générale
- 343 message(s)
28 Déc 2013, 11:36Les débuts de la guilde:
Notre guilde a vu le jour il y a moins d'un mois.
Destinée à la base à rassembler tous les abonnés de ma chaîne Youtube, la guilde a pris une ampleur différente et monte petit à petit.
Les level 90 sont de plus en plus présents et un désir de conquête au niveau PVP et au niveau PVE se fait beaucoup ressentir.
C'est pourquoi je vous écrit aujourd'hui afin de promouvoir notre bannière et vous faire rejoindre nos rangs.
Conditions de recrutement:
La guilde ouvre ses portes à différents profils, peut importe vos attentes, la guilde saura les combler.
-Les joueurs PVP: Des arènes sont organisées et des éscouades sont formées pour chasser à l’île des temps figés ou encore faire des BG.
Un hypothétique Roster RBG va se monter.
-Les joueurs PVE: De nombreux raids sont organisés minimum une fois par semaine. Un roster n'est pas encore clairement fait mais nous avons déjà fait plusieurs fois ToT et nous commençons les Flex de SoO.
-Les joueurs passionnés de HF: Très souvent les membres prennent l'initiative de former des groupes pour farmer d'ancienne reput et faire de vieux Raid en HM
-Les casus: Un grade spécial a été créer pour l'occasion et garantis à ces membres de garder leurs places au sein de la guilde peut importe leur temps de jeux.
Ce que la guilde peut vous apporter:
Chez ForceXoneTV nous faisons la promotion d'une ambiance familiale, bon enfant et ou le partage et le plaisir pour le jeu sont légions.
Afin d'améliorer la cohésion et de resserrer les liens un mumble et a disposition ainsi qu'un forum que vous pouvez retrouver à cette adresse: http://forcexonetv.4wow.fr/
En outre, étant Youtuber et Streamer vous pourrez participer sans aucuns doutes aux events lors des lives où des vidéos.
Pour nous rejoindre:
Plusieurs méthodes sont possibles pour rejoindre la guilde.
-Vous pouvez me contacter via Battletag: Forcex0ne#2616
-Faire une présentation sur le forum: http://forcexonetv.4wow.fr/
-Contacter un officier co et lui demander vos motivations pour nous rejoindre
Merci d'avoir lu notre message, j'espère que nous croiserons le fer ensemble ;)