logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Et ma clef ? :'(

World of Warcraft en général
chevalarm
  • 712 message(s)
08 Jan 2014, 14:24
Salut, je créer un post car je n'ai toujours pas reçu ma clef bêta hearstone !!! sur le site hearstone deck, il y avait marquer "plus d'inscription possible a partir du 7 janvier" et "toutes les personnes qui se sont inscrites avant cette date auront leur clef" Or je me suit inscris depuis plus 2 - 3 mois (je ne sais plus trop mais sa fais pas mal de temps que je suit inscris, plus d'1 mois minimum) mais toujours rien dans ma messagerie. J'ai vérifier, et dans les options de bêta, j'ai cocher : Hearstone, warcraft et heroes of the storm. Je suit sur Yahoo.

Donc Est-ce que vous avez reçu vos clef, et Est-ce que vous pouvez savoir d'où sa peux venir ? Merci :).
En espérant avoir ma clef le plus rapidement possible (même si la beta ouverte arrive très rapidement)
Fumble
  • 884 message(s)
08 Jan 2014, 15:07
Cela peut prendre du temps. Wait and see.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
08 Jan 2014, 15:18
perso je l'ait reçus depuis longtemps mais je pense que blibli privilège les joueurs qui ont le plus payer (se qui je pense est tout a fait normale) si tu a moins dépenser que l'individue X, X vas recevoir plus rapidement ça clef, ceci dit, il peut y avoir des retard, des problème technique etc... mais ne désespère pas, le jeu vas bientôt passer en bêta ouverte^^
chevalarm
  • 712 message(s)
08 Jan 2014, 18:02
J'ai quand même payer des mois d'abo depuis vanilla sur wow, 3 montures, et l'édition collector de wow... Mais peut-être que il y a des retard, j'espère que le jeu passera bientôt en beta ouverte en tout cas.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Jan 2014, 20:36
Blizzard a dit que tous ceux qui se sont inscrit avant le 7 janvier recevront leurs clés prochainement, pas le 7.
chevalarm
  • 712 message(s)
08 Jan 2014, 23:32
Merci de la précition slrakra, j'avais mal compris

Retour vers Discussion générale