Deux objets complèment inutiles...
World of Warcraft en général
1
Merci du partage. Puis-je me permettre de mettre les liens WowHead pour les objets ?
Citation de TheyoMerci du partage. Puis-je me permettre de mettre les liens WowHead pour les objets ?
Oui biensur :)
Voilà, liens en place + rectification du titre (Innutile = Inutile)
[Le cor des implorateurs]
La description ne correspond pas à l'objet :s
(Utilise: Appelle un dragon enveloppé d'obsidienne.)
La description ne correspond pas à l'objet :s
(Utilise: Appelle un dragon enveloppé d'obsidienne.)
1
Retour vers Discussion générale
- 20 message(s)
13 Sep 2011, 22:54[Le fabuleux Ragoût de la Marche de l'Ouest]
Tout commence avec la quête donnée par le Lieutenant Horatio Laine à la marche de l'ouest. La première quête de cette zone, à l'entrée donc.
Enchainez donc toute les quêtes jusqu'à ce que vous puissiez prendre la quête "Nourrir les affamés et les infortunés" à Espérance Saldean (Pour se faire, faites les quêtes de Salma et du fermier)
Là vous obtiendrez l'objet de quête "Ragoût de la marche de l'Ouest" utilisable... n'importe ou ! (Ne faites donc pas la quête et laissez mourir les affamés et les infortunés en gardant le ragoût pour vous haha ! ;) )
Le ragoût reste 30 secondes avant de disparaitre et a un Cd de 5 secondes.
Idéal pour RP !
[Le cor des implorateurs]
Alors, cette fois c'est aux steppes ardentes, avec John J. Keeshan au poste de flamétoiles qu'on commencera nos quêtes. Faites les donc toutes, même celles du gobelin jusqu'à ce que vous arriviez à Cisepoigne et que la quête "Une taupe chez l'ennemi" soit disponnible (Le pnj donnant cette quête est John). Pour cette quête il faut prendre cette combinaison : 2 peaux, 4 poignées et 2 fils. Faites les quêtes suivante et ensuite la quête "Le cor des implorateurs de Kodos" sera disponible auprès de L'intendant Kaoshin.
Prenez la quête et vous obtiendrez donc le "Cor des implorateurs" utilisable lui aussi... Partout :D (Ne faites donc pas la quête et laissez l'intendant Kaoshin galéré avec ses Kodos ;) )
Le cor émet un bruit sympathique (Ou un bruit bien casse-c*******) et une émote (Screen) et surtout il a 5 secondes de recharge. Idéal pour emmerd... son monde à Hurlevent, en bg ou en raid :p
KOUKOU :D
Edit : L'emot varie en fonction des races. Sur ma Draeneï (Weyna si tu me lis :p) par exemple, ça donne ça :
Comme un buff en fait :)
Comptez 15 minutes pour chaque objets, quoique le cor est tout de même assez chiant niveau suite de quêtes enfin bref, je n'sais pas, j'ai pas vraiment regarder le temps que j'ai mit.
A noter que le Ragoût et bien évidemment dispo uniquement pour l'alliance. En revanche le cor je ne sais pas.
Voilà et désolé pour les fautes ^^'