logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Site Fan Wow

World of Warcraft en général
Bonjour à tous , je recherche des personnes pour des partenariats . Je vais ouvrir prochainement un site Web Fan Wow Sur ma collection et tous ce qui touche a World of warcraft ( Histoire , Screen , Collection ) et pas mal d'autre choses !

Ce n'est en aucun cas de la concurrence notre chère Mamy déjà je ne fait pas le poids XD et de plus je n'aurais pas le même contenu sur mon site .

C'est un projet sérieux pour les passionnées et les addict a Wow .

Voila deux Screen de mon projet .

Image

Après modifications

Image

Image

Merci a bientôt j’attends vos réponse par MP ou sur le discutions a bientôt !
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
30 Jan 2014, 08:26
C'est sur qu'il y a énormément de vert oxidian :D
Merci de vos commentaire et de votre aide =) Qu'elle couleur sera le mieux pour le coté alliance d’après vous ?
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
30 Jan 2014, 14:07
la méier coollers jeu panc sé fool ble ( La meilleure couleur je pense c'est full bleu. ( De différents tons encore mieux ) )
Voila modifier , vous en pensez quoi ?
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
30 Jan 2014, 18:22
Ché plus beau. Tu me donnes le lien de ton site pour aller faire un tour?
Il est encore que en construction , rien n'est sur internet pour le moment , Je donenrais le lien primis =)
Allé un gros up pour ce topic , le site est encore en préparation mais bientot finit aussi :p
EDNally7
  • 1 047 message(s)
03 Fév 2014, 22:09
intéressent, tes image me donne vraiment envies d'y aller, j'ai hâte que tu le finalise, je te ferait de la pub^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Fév 2014, 01:35
De prime abord , intéressant .. à voir si l'on pourra ajouter toute sorte de pièces telles celle-ci ..
Image
L'image est médiocre mais prise avec mon gsm ( ceci explique cela )

Retour vers Discussion générale