[Suge's Movies] Recherche Animateur 3D pour un gros projet
World of Warcraft en général
1
Je soutien le projet, mais des bons monteurs ou modélisateurs 3D, c'est rare. Le plus souvent, ils te font un devis...
Participer à un projet avec la guilde Blow, une opportunité très intéressante je doit avoué, j'étudie actuellement la modélisation 3d, le problème est que je n'ai pas,pour le moment, un accès internet fiable.
Lorsque ma connexion se sera améliorée je serais très intéressé par ce projet.
Lorsque ma connexion se sera améliorée je serais très intéressé par ce projet.
Nice! C'est tellement difficile de trouver des gens motivés et qualifiés! You made my day :)
J'espère que ta connexion se stabilisera rapidement! :D
J'espère que ta connexion se stabilisera rapidement! :D
1
Retour vers Discussion générale
- 8 message(s)
05 Fév 2014, 18:49Je suis actuellement à la recherche d'un animateur 3d pour m'aider pour mon prochain projet ! Blow - Pride.
En quoi consiste ce projet ?
Il s'agit de réaliser un moyen métrage (1h environ) sur le récit de la guilde Blow durant le Siège d'orgrimmar. Il y aura du RP, des scènes de combat et de la 3D! C'est comme si vous mélangiez Tales of the Past III à des vidéos de Jack en gros mais avec de la 3D en plus.
Nous sommes déjà plusieurs à travailler sur le projet mais j'aimerais élargir l'équipe de production. Je recherche donc une personne ayant des connaissances en 3d (ayant déjà pratiqué sur un logiciel). On travaille sur 3dsmax mais il y a possibilité de vous initier si vous vous y connaissez déjà en 3d bien entendu. Son rôle consistera à animer des personnages importés à partir du jeu afin de créer par exemple des scènes de discussion ou d'action impossible à réaliser avec le tournage ig et wow model viewer.
Je ne recherche pas des pros, je cherche avant tout des gens passionnés dans leurs domaines, jouant à WoW, s’intéressant aux activités créatives autour du jeu. Donc si jamais vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter à cette adresse : suge.movies@outlook.fr ou via Facebook ( http://www.facebook.com/Sugemovies ) ou via ma chaine Youtube ( http://www.youtube.com/user/sugemovies ) !