choix serveur
World of Warcraft en général
1
Sur WOD t'auras déjà le lvl 90 direct, pour le pve t'as hyjal mais t'aura du mal à pex, étant donné que c'est très peuplé, après horde t'as ysondre ( pvp ) mais plutôt tourné pve, aussi t'as dalaran... A toi de voir. Mais sache que sur chaque petit serveur y'a au moins une guilde qui raid et avec la réunion des serveurs va en avoir plus.
Citation de SlrakraSur WOD t'auras déjà le lvl 90 direct, pour le pve t'as hyjal mais t'aura du mal à pex, étant donné que c'est très peuplé, après horde t'as ysondre ( pvp ) mais plutôt tourné pve, aussi t'as dalaran... A toi de voir. Mais sache que sur chaque petit serveur y'a au moins une guilde qui raid et avec la réunion des serveurs va en avoir plus.
mais dalaran et plutôt allianceux que H²
Oui, mais il a pas précisé qu'il voulait spécialement être horde, il a juste dit qu'il avait un perso horde. J'ai oublié de rajouter Kirin tor aussi.
En PvE ? Hyjal ETAIT bien avant qu'il se kikoololise et devienne full. Donc en PvE, un petit Marécage de Zangar serait bien vu.
MARECAGE DE ZANGAR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
1
Retour vers Discussion générale
- 3 message(s)
05 Fév 2014, 14:38Ce serveur est vide et avec une population faible notamment cote horde.Jaimerais donc en refaire un sur un autre , je m'oriente PvE mais j'aimerais pex tranquillement sans se sentir seul dans les prochaines semaines à venir dans ma phase de leveling
Avez vous des serveurs à me conseiller ?