logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chants Eternels [VIDE ?]

World of Warcraft en général
Bonjour je suis retourner sur chants éternels après un assez long arréts ( 1 ans et demi ) . Mais en revenant j'ai remarquer qu'il n'y a plus grand monde sur le serveur , j'aimerais savoir ce que pense les gens de ce serveur ?
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
25 Fév 2014, 20:59
Oui, le genre de serveur comme celui ci ou marécage de zangar, suramar, sont vides mais par contre l'interconnexion approche pour ce genre de serveur aussi. ( Si tu étais abs ils vont fusionner des serveurs )
Merci beaucoup car je conte rejouer en Mai , j'ai pas envie de recrée un personnage car j'ai tout vécu depuis ce personnage depuis Burning Crusade et que le change serveur coùte chère , mais bon l'interconnexion sa m'embête un peu , tu croie qu'il y aura une migration gratuite pour chants éternels ?
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
25 Fév 2014, 22:14
Tu veux dire des gros serveurs vers c-e? Peut-être. L'inverse non. Mais chants-éternels reste un serveur qui se démerde, tu peux raid et tout :)

Retour vers Discussion générale