Faites-vous plus de PvP ou de PvE ?
World of Warcraft en général
1
PVP, parceque le PVE m'a soulé avec les kikoo zanda qui font freeze ><
T'aurais dû mettre options les deux. ^^
Perso, je suis normalement plus pve mais depuis cata j'ai fais que du pvp. Et en ce moment, ni l'un ni l'autre, je me traine en inutile. x)
Perso, je suis normalement plus pve mais depuis cata j'ai fais que du pvp. Et en ce moment, ni l'un ni l'autre, je me traine en inutile. x)
Perso je pvp 70 et je farm mon marteau légendaire + stuff transmogrification.
Bah, il y a quasiment toujours un truc qu'on fait plus (ou mieux) que l'autre.
Only PvE pour ma part.
Farmer de HF et de sensations fortes ! Et bien sur, une grosse pref pour les sortie HL avec vocal en mode [on] histoire de changer un peu. Car pour moi le PvP c'est, tu cible, tu tape et tu kill avant qu'on te kill. Pas intéressant pour ma part, puis y'a le coté chacun fait se qu'il veux alors qu'en Raid c'est, tu te plante, t'es mort et tu fait crever tout le monde ^^.
M'enfin, ceci reste mon choix x)
Farmer de HF et de sensations fortes ! Et bien sur, une grosse pref pour les sortie HL avec vocal en mode [on] histoire de changer un peu. Car pour moi le PvP c'est, tu cible, tu tape et tu kill avant qu'on te kill. Pas intéressant pour ma part, puis y'a le coté chacun fait se qu'il veux alors qu'en Raid c'est, tu te plante, t'es mort et tu fait crever tout le monde ^^.
M'enfin, ceci reste mon choix x)
1
Retour vers Discussion générale
- 8 869 message(s)
18 Sep 2011, 13:19Perso, je fais du PvP