Pourquoi Vanilla
World of Warcraft en général
1
Bonjour Kyasid.
Vanilla est un terme générique anglais qui signifie ordinaire, sans fioriture. Il est ainsi utilisé pour décrire la première version de WoW, sans extension. Notez que ce terme est utilisé depuis bien longtemps, même avant Cataclysm.
Je préfère, personnellement, l'adjectif « classique » pour désigner cette période.
Vanilla est un terme générique anglais qui signifie ordinaire, sans fioriture. Il est ainsi utilisé pour décrire la première version de WoW, sans extension. Notez que ce terme est utilisé depuis bien longtemps, même avant Cataclysm.
Je préfère, personnellement, l'adjectif « classique » pour désigner cette période.
D'après un podcast sur wow que j'avais écouté à l'époque WOTLK (oui le terme existait déjà à wotlk ^^) le terme vanilla est utilisé en référence à l’arôme de vanille qui dans certaines cultures évoque la nostalgie, la encore c'est juste une piste que je trouve plutôt cohérente, ou au pire sympa.
EDIT : n'ayant pas retrouver mes sources, le podcast devait être bande de noob.
EDIT : n'ayant pas retrouver mes sources, le podcast devait être bande de noob.
Moi j aime bien l idee de la vanille
Imaginez une glace vanille BC ca serait la chantilly Wotlk le chocolat chaud et une fois qu on a tout mange c est la Cata....
Imaginez une glace vanille BC ca serait la chantilly Wotlk le chocolat chaud et une fois qu on a tout mange c est la Cata....
Citation de KyasidMoi j aime bien l idee de la vanille
Mort de RIRE ! (et néanmoins BIEN vu !)
Ciâo ; )
Citation de GargamëlleCitation de KyasidMoi j aime bien l idee de la vanille
Mort de RIRE ! (et néanmoins BIEN vu !)
Ciâo ; )
Et mop c'est quand tu chies.
1
Retour vers Discussion générale
- 20 message(s)
17 Fév 2014, 13:36Je joue a WOW depuis longtemps.
Il y eu les joueurs de WOW, de BC, de WOTLK et des joueurs pré-BC.
Mais depuis CATA, la version première de WOW est devenue WOW Vanilla.
Pourqoui Vanilla????