logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Qui fait le plus gros dps ?

World of Warcraft en général
Salut à tous, étant donné que la précommande de WoD et que le bosst 90 arrive aussi, je cherche a savoir quelle classe me faire, et j'aimerais avoir un gros dps, j'aimerais voir de gros chiffre, et pouvoir me rush facilement des mobs rare / élite, j'aimerais une classe qui pète la patate et qui n'est pas ultra compliquer a gérer.
Au début j'avais penser au démo, mais j'y ai jouer énormément sur ptr et je me lasse vite de cette classe, récemment, j'ai essayer le chaman élémentaire et je dois dire que sa me plait pas mal, ais j'aimerais avoir vos avis concernant la classe qui a le plus gros dps pour PVE.

Merci, bonne journée / soirée.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
01 Mars 2014, 15:45
Le truc c'est que la refonte des sorts et raciaux va essayer d' équilibrer les classes, du coup il vaut mieux attendre la bêta pour avoir une idée viable pour WoD.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Mars 2014, 15:57
Toutes les classes sont à peu près équivalentes en pve, ça varie suivant le boss.

Sinon pour les races actuellement c'est

Caster : Troll
Mélée : Troll / orc
Healer : Elfe de sang
Tank : Tauren
wolfange
  • 976 message(s)
01 Mars 2014, 19:15
en classe a mop war était très bourrin et asser tanky mais a wod faudra voir
garitõs
  • 376 message(s)
03 Mars 2014, 11:45
Citation de SlrakraToutes les classes sont à peu près équivalentes en pve, ça varie suivant le boss.

exception du drood farouche qui est super en dessous sur tout les boss ou on ne peut pas être dans son dos

-mais sinon le hunt sera toujours au top avec beaucoup d'aoe , beaucoup de dégâts et tu peut te solo tout ce que tu veut a l'extérieur sans prise de tête

Retour vers Discussion générale