logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

ma nouvelle video pvp

World of Warcraft en général
Verouillé
Lekto
  • 114 message(s)
02 Mars 2014, 15:04
querelle que tu a provoquer .... cest vraiment pas malin
Un peu d'accord avec lekto meme si sa video je comprend que plein de gens ne puissent pas aimer c'est pas une raison pour faire sa
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
03 Mars 2014, 09:12
La vidéo est juste horrible. Tu trouve sa marrant de tuer des bas niveau qui font du pex ? Ah, ah, très drole. Si tu étais à leur place, tu ne te marrerai pas comme cela, c'est très énervant pour les joueurs, sache le et, s'il te plait, "Besthunt" c'est un nom qui porte à croire que tu as 13 ans.
Lekto
  • 114 message(s)
03 Mars 2014, 12:43
dsl je respecte ton opinion mais queske mon age a voir la dedans??
et moi perso jtrouve sa hyper marrant de camper les bas lvl ^^ faut rapeler au gens que cest un jeu et moi je suis 100% pour ma faction alors des que je vois un h2 jle bute jmen fiche de son lvl mdr... jai regarde les video de toinou le chassou et il nest rien a coter de moi et mes video sont carrement plu drole
Metiva, pas de discrimination de pseudo stp xD j'ai 12 ans, le nom de mon main est "thedruido" et je suis quand même ilvl 550, je figure premier en heal a presque touts les raids que je fais et j'en suis a 8/14 NM en un soir :D.
(en plus mon stuff est optimisée a 100%, j'ai full gemme, reforge a la perfection, enchantement, boucle de ceinture, truc des épaules et popo / bouffe) Bref, on peux avoir un bas-âge et être très performant. Et je vous jure que je ne troll pas :p
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... o/advanced

Et pour lekto... plus la peine de répondre a ses messages...on ne peux pas rendre intelligent et/ou mature quelqu'un qui ne l'est pas un minimum ^^
Lekto
  • 114 message(s)
03 Mars 2014, 14:38
pfff tu raconte ta vie et t'a 1 ans de moin que moi alors chut
l'âge ne fait pas la différence, en revanche la maturité oui :)
Lekto
  • 114 message(s)
03 Mars 2014, 15:41
cordialement
burkben1
  • 527 message(s)
03 Mars 2014, 23:42
Je lock car là ça devient n'importe quoi ! ;)
Verouillé

Retour vers Discussion générale