logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Deckstrier rouge ?

World of Warcraft en général

Voulez-vous voir un deckstrier rouge dans le jeu ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Salut a tous ! je créer ce sujet pour poser une petite question et pour que vous me donniez un petit avis sur le deckstrier rouge !!
Comme vous le savez, ce matin, la belle monture tour de force "deckstrier ailé" est sortis, et a notre grande surprise (ou pas ^^) elle était bleu.
Plusieurs image montre la même monture mais celle-ci en couleur été ! Est-ce un montage ? ou va t-on voir arriver cette fameuse monture recolorée ? peut-être dans un hf de hearstone comme "gagner 1000 victoires" ou encore pour le 10em anniversaire de wow ? enfin bref, est ce que cette monture verra le jour dans wow ?

En cherchant un peu sur internet(ou pas (2)) j'ai trouver sur le forum de millenium cet article : http://www.millenium.org/wow/accueil/ac ... wow-104801
Il est dis :
Pour l'instant seule la version bleue du Deckstrier ailé est disponible, mais on pourra sans doute voir apparaitre sa version rouge (ou un coloris différent) pour une autre occasion

Et voici l'image que j'ai trouver :
Image

Alors dites ce que vous en pensez !! Est-ce juste un fake ? ou une réel possibilité de la voir IG ?
personnellement, j'espere vraiment la voir !! mais peut-être pas forcément via hearstone.

Et je créer un petit sondage :p.
Bah quoi c'trop cheater les moines!

Sinon je t'avoue qu'elle envoie du pâté en rouge
wolfange
  • 976 message(s)
12 Mars 2014, 20:40
ué je l'a veut bien pour la colléction mais boff niveau "belle" elle fait bcp trop penser a une monture démoniste
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
12 Mars 2014, 22:05
Elle va finir dans la boutique moi j'dis... Et sinon c'est quoi ce sondage de merde? :D
Saphir88
  • 895 message(s)
13 Mars 2014, 00:17
Elle est vraiment sympathique en rouge, je la préfère mieux en rouge qu'en bleue !

Retour vers Discussion générale