Deckstrier rouge ?
World of Warcraft en général
1
Bah quoi c'trop cheater les moines!
Sinon je t'avoue qu'elle envoie du pâté en rouge
Sinon je t'avoue qu'elle envoie du pâté en rouge
ué je l'a veut bien pour la colléction mais boff niveau "belle" elle fait bcp trop penser a une monture démoniste
Elle va finir dans la boutique moi j'dis... Et sinon c'est quoi ce sondage de merde? :D
Elle est vraiment sympathique en rouge, je la préfère mieux en rouge qu'en bleue !
1
Retour vers Discussion générale
- 712 message(s)
12 Mars 2014, 19:55Comme vous le savez, ce matin, la belle monture tour de force "deckstrier ailé" est sortis, et a notre grande surprise (ou pas ^^) elle était bleu.
Plusieurs image montre la même monture mais celle-ci en couleur été ! Est-ce un montage ? ou va t-on voir arriver cette fameuse monture recolorée ? peut-être dans un hf de hearstone comme "gagner 1000 victoires" ou encore pour le 10em anniversaire de wow ? enfin bref, est ce que cette monture verra le jour dans wow ?
En cherchant un peu sur internet(ou pas (2)) j'ai trouver sur le forum de millenium cet article : http://www.millenium.org/wow/accueil/ac ... wow-104801
Il est dis :
Et voici l'image que j'ai trouver :
Alors dites ce que vous en pensez !! Est-ce juste un fake ? ou une réel possibilité de la voir IG ?
personnellement, j'espere vraiment la voir !! mais peut-être pas forcément via hearstone.
Et je créer un petit sondage :p.