[Métiers] 525 Rapidement !
World of Warcraft en général
1, 2
Je trouve le site de Millenium trop Commercial (enfin façon de parler).
Ouais, c'est sur, mais bon, il y a quand même le plus important, l'aspect on s'en fou :D. par contre, le forum, ca fait un moment que je l'ai mis de coté, il y a trop de rageux. pas comme ici <3 mdr
Faut dire que tout les jeunes joueurs se basent que sur des choses qu'il connaissent. De plus, ils connaissent seulement Millenium de part le bouche a oreille avec tout la comm. qu'il ont mis derrière, donc d'après les dires, ils fonce sur les site comme ça pour trouver un truc, exprimer leurs rage ou autre. Donc ouais y'a pas mal de rageurs sur un forum comme ça x)
Je sais pas pourquoi mais je préfère WoW-Professions, sans doute pour les liens WoWHead dans la "grande liste" (là ou ils marquent tous les composants requis pour up 1-525)
Citation de KhagromJe sais pas pourquoi je préfère WoW-Professions, sans doute pour les liens WoWHead dans la "grande liste" (là ou ils marquent tous les composants requis pour up 1-525)
Tout à fait d'accord x)
Puis je le trouve plus simple, après c'est sur, un linguiste a plus de facilité avec wow-prof x)
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 7 message(s)
11 Avr 2011, 14:56pour les personnes qui ne maitrise pas obligatoirement l'anglais ou bien aux personnes qui souhaitent un complément d'informations, je vous invite aussi a vous rediriger vers le site des Millenium.
http://www.millenium.org/wow/artisanat/#
Dans la bannière jaune, vous avez l'actualité des métiers, ainsi que vos métiers principaux et secondaire.
bon surf!