Dk sang avec sésame
World of Warcraft en général
1
Salut, déjà bienvenue sur mamytwink.com, tu peux aller te présenter ici : viewforum.php?f=11
Sinon donc, si tu joues dk sang je présume que c'est pour le pve, il faut donc te stuffer sur l'île du temps figé ( quête quand tu vas dans le val ) et en lfr ( *Pleure* ). Tu ouvres ton onglet donjon tu vas sur raid et cherche un raid pour tot.
Pour les enchantements etc, je ne peux pas vraiment t'aider, je ne joue plus dk sang.
N'hésite pas à poser d'autres questions.
Sinon donc, si tu joues dk sang je présume que c'est pour le pve, il faut donc te stuffer sur l'île du temps figé ( quête quand tu vas dans le val ) et en lfr ( *Pleure* ). Tu ouvres ton onglet donjon tu vas sur raid et cherche un raid pour tot.
Pour les enchantements etc, je ne peux pas vraiment t'aider, je ne joue plus dk sang.
N'hésite pas à poser d'autres questions.
Je ne suis pas convaincu que les raids soient la meilleure option si tu n'as aucune expérience dans le rôle de tank. Prends le temps de te familiariser avec les mécaniques de ton personnage en solo (Île du temps figé comme dit dans le post du dessus) et en donjon d'abord.
N'hésite pas à lire des guides sur internet : chaque sous-partie dédiée à chaque classe du forum officiel à généralement son lot de guides, il y a aussi le site Icy-veins qui reste un mastodonte en la matière si l'anglais n'est pas une barrière. D'ailleurs si tel est le cas, ne pas hésiter à consulter leur forum également car les infos y sont encore plus précises.
N'hésite pas à lire des guides sur internet : chaque sous-partie dédiée à chaque classe du forum officiel à généralement son lot de guides, il y a aussi le site Icy-veins qui reste un mastodonte en la matière si l'anglais n'est pas une barrière. D'ailleurs si tel est le cas, ne pas hésiter à consulter leur forum également car les infos y sont encore plus précises.
Citation de DaxJe ne suis pas convaincu que les raids soient la meilleure option
+1, dans tout le LFR que j'ai fait, il n'y a qu'un seul item (vert en plus-_-) pour moi que j'ai loot
Merci pour vos réponse j'irai voit tout ça mais si une personne a un dk sang pourrait mieux m'aider mais merci a tous de vos réponse.
1
Retour vers Discussion générale
- 13 message(s)
28 Mars 2014, 23:01Je ne sais pas ou me stuff, comment enchante mon stuff.
En bref j'ai un problème de stuff.
Aidez moi svp.
Merci d'avanc.