logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gnomeregan comme nouvelle capitale ?

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
12 Nov 2013, 21:55
Sa métonnerai moi aussi mais bon pourquoi pas enfin non qu'elle reste comme elle est car je la trouve bien comme sa.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Avr 2014, 20:36
Citation de Seldoon182Parmi toutes les rumeurs qu'on a pu lire sur la nouvelle extension, beaucoup se sont révélé vrai suite à la Blizzcon 2k13.

Mais il reste une rumeur qui n'a pas été réellement confirmé qui concerne la refonte de Gnomeregan comme une capitale à par entière.

Il semblerait qu'on l'on puisse trouver un élément de réponse via le site WoD.

Image

Si l'on observe bien on peut s’apercevoir que la zone de départ des Gnomes à suivit un petit lifting comme ce fut le cas avec les Twolololol, Hum hum, les Trolls pardon.

Mais... mais... C'EST ULDUAR!!!
Oui j'avoue c'est pas dutout Gnomeregan la.. x')
Sa s'éloigne trop du "petit" lifting, a moins que les titans arrivent et une guerre éclate dans les souterrains des montagnes naines.. x') Yééé mais sa pourrais le faire!! Genre Khaz Goroth reviens les nains le vénèrent alors il se rend a Forgefer et la zone de départ des nains et gnomes deviens une zone de quête haut level! .____.

Fin voila a part un scénario tiré par les cheveux c'est impossible que Gnomeregan soit une capitale. Elle est BEAUCOUP BEAUCOUP trop éloigné de l'extension et ses contenus, et puis deux capitales dans une seule et même région bof quoi.. tant pis, je préférerais qu'ils gardent l'illogique donjon et le lore gnome qui n'évolue pas plutôt que Blizzard crée une capitale totalement vide..

Retour vers Discussion générale