logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question sur les Donjons

World of Warcraft en général
Salut à tous,

En espérant être au bon endroit pour poster cette question et que celle-ci n'est pas poser trop souvent en sachant que j'en suis à mon 4eme jour de WoW.

J'ai fait quelques Donjons pour l'instant, en sachant que je joue Dps (normal, suis Paladin Vindicte..), je rencontre le problème suivant, vu que le rythme est soutenu, j'ai des difficultés à cibler correctement les mobs, quand ils sont en paquets et que mes colégionnaires sont dans le groupe aussi. Est-ce qu'il existe un ciblage automatique ou un truc pour avoir la vie plus facile. Je me rends compte que pour les joueurs plus expérimentés, cela peut agacer de me voir cafouiller dans la mêlée.

Merci de vos réponses,

Derfel2710
La touche tab permet de cibler le mob le plus proche, donc si les mobs sont en groupe t'a juste a appuyée plusieurs fois sur tab pour tomber sur le mob que tu veux taper
kayru
  • 1 508 message(s)
28 Avr 2014, 21:06
Je te conseille d'afficher les barres de vie des monstres en appuyant sur la touche V tu y verras peut être plus clair
L'activation des barres de vies des monstres est ton meilleur amis dans ce cas la (la touche "V" par défaut).
Pour la retirer, tu rappuie dessus.
Tu peux également te servir de la touche "TAB" pour changer de cible automatiquement.
Oui je te conseillerais la même chose que les 2 postes précédent c' est le plus pratique
Merci pour vos conseils, vais mettre cela en pratique cet après-midi !

Derfel2710

Retour vers Discussion générale