logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

OurWay ouvre sur Elune

World of Warcraft en général
Niramar
  • 10 message(s)
08 Mai 2014, 11:47
Bonjour à tous,
La guilde OurWay installé déjà depuis plus de 2 ans sur le royaume d'Archimonde ouvre sont recrutement sur Elune. Le PVE n'est plus se qu'il était sur notre royaume sans compter la réputation malfamé qui nous est attribué et dénué de sens car comme sur tous les royaumes il y'a du bon est du mauvais... Bref je passe tout d'abord à une petite présentation de notre guilde.

Pour ceux est celle qui ne nous connaisse pas encore (et vous devez être nombreux :p), OurWay est une petite team sur World Of Warcraft et Wildstar membre de association de multigaming Impulz. Nous regroupons un peu plus de 120 joueurs sur Archimonde Alliance répartie sur 4 rosters pve et une 20aine de joueurs de joueur sur Wildstar en attente d’attribution de serveur.

Voila présentation c'est fait passons ensuite à nos objectifs et la raison du recrutement sur Elune. Donc comme je l'a précisé un peu plus haut nous sommes à l'heure actuelle dans la problématique du manque de joueur pve sur notre serveur.
Nos techniques de management de guilde étant plutôt sympa et notre espace d'accueil basé sur le partage (Site web social Facebook like, Teamspeak 500 slots, Streaming...), nous souhaiterions recréer une structure sur Elune afin de profité des joies de l’inter-serveur proposé par WoW et ouvrir notre nouvelle guilde sur ce serveur.
Nous souhaitons avant de faire le pas sonder un peu les opinions d'Elune, De très bons joueurs pve s'y trouvent, il n'y a pas de doute et j'en remercie plus d'un d’ailleurs pour les conseils prodigués pendant ma phase d'apprentissage sur mon dernier reroll (merci à la communauté moine d'Elune :p Monk power) et c'est la raison pour laquelle Elune nous intéresse tant.

Si vous souhaitez en savoir un petit peu plus sur notre guilde, je vous invite à faire un tour sur notre site web http://www.ourway.fr les avancée de nos rosters sont sur le forum et un espace est aussi disponible pour le recrutement.
En attendant je reste à votre disposition pour plus d'info, n'hésitez pas à poser des questions.

Retour vers Discussion générale