logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Roi Liche reviendra ?

World of Warcraft en général
Cenzo
  • 212 message(s)
11 Mai 2014, 21:45
Salut, je voudrais savoir si un jour dans WoW, le Roi Liche reviendra car Bolvar est maintenant le nouveau geôlier des morts ^^
Il est mort non ? Comment peut t-il revenir alors ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Mai 2014, 21:51
Et on est censés savoir comment la réponse à ta question?
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
11 Mai 2014, 22:21
On fait appel à son intelligence et on réflechit. Cenzo est nouveau sur wow, et, demande à nous, joueurs avisés si blizzard a déjà parlé de faire revenir le roi liche. Sinon, c'est non.
Bigteeth
  • 868 message(s)
11 Mai 2014, 22:25
En un mot NoN.
Enigmatik
  • 404 message(s)
11 Mai 2014, 22:31
Attention, il faut savoir que le terme "Roi-Liche" ne désigne pas Arthas mais le statut, le possesseur du trône de glace et du haume, de l'âme de Ner'Zul en soit. Même si de mon point de vue il semble très peu probable que ça arrive, il pourrait y avoir des allusions dans les extansions futures, voir des apparitions du nouveau Roi-Liche, même si ça semble très compromis !
Je pense pas que le roi liche va revenir, blizzard ne fera pas une deuxième extension sur le roi liche et le norfendre
Je pense aussi que c' est finit du roi Liche: une extension = un sujet.
Même si un come back ferait un grand coup de théâtre, mais il y aurait trop de "déjà vu".
kayru
  • 1 508 message(s)
12 Mai 2014, 11:07
Apparemment Blizzard à dit que nous retourneront peut être en Norfendre lors de Warlords of Draenor et que donc nous reverrions surement Bolvar, mais ce n'est pas certains.

Pour tous ce qui est du lore je vous conseil la chaîne youtube Doronsmovie qui est une chaîne anglophone qui tiens des émissions très intéressantes sur le lore dans un anglais très compréhensible, c'est de là que j'ai entendue l'information ci-dessus.
kryosis
  • 1 630 message(s)
16 Mai 2014, 13:18
Citation de EnigmatikAttention, il faut savoir que le terme "Roi-Liche" ne désigne pas Arthas mais le statut, le possesseur du trône de glace et du haume, de l'âme de Ner'Zul en soit. Même si de mon point de vue il semble très peu probable que ça arrive, il pourrait y avoir des allusions dans les extansions futures, voir des apparitions du nouveau Roi-Liche, même si ça semble très compromis !

Tout a fais d' accord avec toi.

Du peut que je sache, Arthas ex Roi liche es mort, bel et bien mort, lui s' es clair qu' on ne le reverras pas ( ou alors en fantôme, mais cela es fortement improbable!).

Concernant, le "titre"/"fonction" de Roi- Liche, vu que Bolvar qui es possesseur du trône de glace et du casque (qui étais a Arthas en Roi-liche), il fais fonction de nouveau Roi liche, delà a savoir si il réapparaitra en dehors du trône... Seul Bibli sais a ce jour

Retour vers Discussion générale