logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Astuces pour commencer à jouer bien dès le début :)

World of Warcraft en général
Wolto
  • 176 message(s)
23 Mai 2014, 18:12
Quelques choses essentielles pour commencer wow avec de bonnes bases et pour bien jouer:

I/Ne PAS faire du backped.
Qu'est ce que le backped? C'est d'appuyer sur la touche "S", ce qui vous fait reculer et donc aller à une vitesse réduite et a plein d'autres désavantages. Pour reculer, pratiquez le "strafe". Il s'agit d'effectuer une rotation de son personnage de 90°, de maintenir clic droit appuyé et de se déplacer à gauche ou à droite.

II/ Utiliser des racourcis.
Qu'est ce que utiliser des raccourcis? C'est l'inverse de "mouseclicker". Donc déjà "mouseclicker", c'est utiliser sa souris pour lancer des sorts, et cela ralentie grandement le lancement des sorts et la mobilité. Pour remédier à ça, il faut utiliser des raccourcis! Utiliser des raccourcis consiste à appuyer sur des touches pour lancer des sorts. Vous pourrez en programmer facilement avec cet addon : Bartender 4

III/ S'intéresser aux macros tôt
Les macros permettent de lancer des séries de commandes ou des commandes inaccessibles hors macro. Une macro se rédige dans /macro voici quelques commandes de macro:
Pour lancer un sort:
/cast nomdusort
Pour lancer plusieurs sorts à la suite (Un appui = Le premier sort lancé, le deuxième le deuxième sort, etc.)
/castsequence nomdusort,nomdusort,nomdusort,etc
Pour lancer un sort sur sa focalisation si on en a une:
/cast [@focus,exists][@target,exists] nomdusort
Il existe énormément de commandes en macro et je pourrais poster un guide pour écrire une macro, demandez moi si vous voulez.

Voilà j'espère que ce petit post vous a plu.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
23 Mai 2014, 18:20
Le strafe c'est casi pareil que le backped
Wolto
  • 176 message(s)
23 Mai 2014, 18:27
Je vais vomir arrête, le backped c'est USELESS, NOOB, KIKOO. Le strafe permet de reculer, sinon tu recules comment?
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
23 Mai 2014, 18:56
Je recule jamais, je fonce dans le tas et je me fais envoyer au cim, c'tout
Wolto
  • 176 message(s)
23 Mai 2014, 19:05
Si t'es un war tu strafe pour charge des fois... Sinon le backped/strafe s'adresse au caster.
wolfange
  • 976 message(s)
23 Mai 2014, 19:16
vive nos dieu le backped et son frère le mouseclick nous vous vénérons !
Wolto
  • 176 message(s)
23 Mai 2014, 19:20
Et uai +1 !!! Les rois du skills
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Mai 2014, 19:47
Le backped peut-être utile en PvE en tant que tank.
Wolto
  • 176 message(s)
23 Mai 2014, 20:23
Oui, seule utilité.

Retour vers Discussion générale