Azeroth Choppers Vote de la communauté MamyChoppers
World of Warcraft en général
1
Je comptais le faire, mais t'as pris de l'avance, je vote pour la Horde! :)
Bon... j'ai un peu de mal a l’admettre (étant donner que je suis plutôt du coter ally) mais je trouve le moto des H² beaucoup mieux
Franchement pendant la période de montage des motos, je trouver que celle de l' alliance étais superbe, mais maintenant que je vois celle de la horde fini, mon cœur et de nouveau.... FOR THE HORDE!!!!
Par contre pas cool la ptite frayeur au démarrage pour la Horde!
L' alliance, s' es pas bien de copier sur la horde, vos sabres on été inspiré par nos cornes sur notre moto.
Enfin elles sont belle toutes les deux! que la meilleure gagne!!!
Par contre pas cool la ptite frayeur au démarrage pour la Horde!
L' alliance, s' es pas bien de copier sur la horde, vos sabres on été inspiré par nos cornes sur notre moto.
Enfin elles sont belle toutes les deux! que la meilleure gagne!!!
Comme il s'agit d'un vote non-officiel et sans conséquence sur le vrai concours Azeroth Choppers , tu aurais pu ajouter comme options "aucune" et "les deux" ..
- Certains ne voterons pas sur le site officiel car partagé entre les deux "motos" et incapables de prendre une décision. et préfèreraient pouvoir choisir les deux ..
- D'autres , comme dans mon cas , n'aiment pas ces trucs qui sont tout sauf des motos
n'auront pas envie de voter du tout ..une moto à des roues et non des chenilles , ça c'est pour les motos-neige et autres tank ou bulldozer.
Et aussi elle n'a que deux roues , 3 roues , c'est un Trike et 4 , un Quad.
Je n'y avais pas pensé Seb. C'est vrai que ça aurai était mieux, mais c'est fait :/
Ça aurai apporté tellement plus d'avoir une vrai moto deux roues dans WoW...
1
Retour vers Discussion générale
- 213 message(s)
29 Mai 2014, 21:05Vous pouvez retrouver les skins des motos sur: http://eu.battle.net/wow/fr/choppers/
Et non je n'ai pas créé ce topic pour rien! C'est parti pour un vote MamyChoppers, pour savoir laquelle des deux motos notre communauté préfère!
GL aux deux factions!