logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

BLIZZCON 2011

World of Warcraft en général
Salut à toi Mamytwink Voila j'écris ce post car je viens d'acheter mon billet virtuel pour la BLIZZCON 2011 et j'aimerais savoir si l'évenement était diffuser ou rediffuser En Français.Car Moi en Anglais je comprend Rien du tout.Merci^^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Oct 2011, 09:14
Bah il me semble qu'elle est intégralement en anglais, puisque c'est du direct il vont pas s'amuser à traduire ne temps réel, mais peut-être qu'après coup il y aura moyen d'avoir les vidéos en vostfr
Moi j'ai vu que l'année dérniere avait une traduction en Français mais vraiment nul au moins tu comprenais.J'éspere que sa va être diffuser en Français sa serais logique^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Oct 2011, 09:33
Je vais te dire, perso que ce soit en français ou en anglais je m'en fout un peu, bon même si en anglais je ne comprend que le sens général de ce qui est dit (pas tous les détails) ça me suffit largement :D
Mdr Mais de toute façon je sais pas pour quoi je me pose la question puisque j'ai vu que y'avait un traducteurs l'année derniére.En Tout cas si c'est en Anglais j'ai des problemes à me faire :)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Oct 2011, 10:01
Je ne sais pas, en tout cas, je posterai un fil d'actualité en direct sur le site ;)

Retour vers Discussion générale