logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PVE vs PVP

World of Warcraft en général
Salut salut :D alors voila je sais pas si un sujet comme celui la est déja sur le fofo mais si nan bah.. je me lance!

Alors question pour une championne! Etes-vous pve? Ou pvp? Et pourquoi? ;D

Perso je suis pur PVE car je suis plus histoire et ambiance de raid ^^ je n aime pas le côter réactif du pvp ou tu doit connaitres tes touches par <3

Alors as vos clavier fidèle Disciples! :D
balion
  • 83 message(s)
13 Oct 2011, 10:13
Persso je préfère le pvp,car déja les bg arrives plus vites que les dj,et c'est surtout du au fait que je ne savais pas bien dps en pve avec mon war :X...A oui et le stuff pvp est plus facile à avoir en plus d’être plus jolie que le stuff donjon :D ( et c'est quand même moin long un bg )
Et bien moi je dirais les deux ! :D

J'ai quand même une légere préférence pour le PvE, faire du raid avec une guilde où l'on connait chaque joueurs, se dire qu'il faut avoir une bonne gestion de son perosnnage pour avancer, voir un token tombé après un boss et se dire "Il faut pas que le Dk me carotte le token !" sachant que c'est à la magie du random de faire son devoir, je trouve ça plus amusant. 8-)

Le PvP reste encore assez limité je trouve sur le jeu meme si on peut voir des champs de bataille 40vs40, le PvP sauvage est réelement bien que sur les serveurs PvP (Dommage !). M'enfin bon, vous allez me dire : Normal ! C'est des serveurs PvP et non des serveurs PvE ! :lol: Mais j'avoue que pouvoir se défouler en BG, reste très amusant (quand on se fait pas chain :cry: )

Pour ma part, +1 pour le PvE :D

Retour vers Discussion générale