logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rejouer ?

World of Warcraft en général
Bonjour a toutes et a tous,
je viens de m'inscrire sur le forum une bonne fois pour toute. Je suit mamy depuis ses début et je ne l'avais pas encore fait (honte sur moi). Bref, passons au vif du sujet.
Cela fait plusieurs mois que j'ai arrêté de jouer à wow (plus exactement peu après la 4.2) et je me demandais si cela valait le coup de réessayer. J'ai un prêtre 85 (ilvl 356) et un druide que j'était entrain de monter (lvl 39), ainsi que pleins d'autres personnages. Mais bon, avec le temps, mes amis ne jouent plus, j'ai un peu perdu l'envie de jouer... Alors je voulais savoir si la 4.3 valait le coup et si je pouvais vraiment m'amuser dessus (tout seul :cry: ).
Voila je crois avoir tout dit, j’attends vos réponses avec impatience,
Krintor.
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Oct 2011, 16:50
Bah la 4.3 n'est pas encore sorti ou alors j'ai manqué un épisode oO. Donc bah si tu as arrêté à la 4.2 tu retomberas sur la même chose que quand tu es parti, donc je te conseil de suivre l'actualité et à la 4.3 tu peux revenir sur WoW pour tester la bête ;).
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Oct 2011, 18:31
Et là dessus, ne sachant pas tes attentes, à mon avis tu es le seul à pouvoir juger.
Il n'y a pas quelques petites nouveautés ? En fait je voudrais avoir si je peux m'amuser même sans mes amis. Les instances avec des personnes que je ne connais pas, des raids... Mais bon, si il n'y a rien de vraiment nouveau, je ne pense pas continuer. Merci quand même pour vos réponses :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Oct 2011, 21:49
Ha bah toutes les nouveautés sont ici (merci mamy) :

https://www.mamytwink.com/guides/wow-pat ... n-du-temps

Je pense que tu trouveras pas mal de choses qui te donneront envie de rejouer un peu :D
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Oct 2011, 22:58
Bienvenue sur le fofo :)
Merci beaucoup ! :D

Retour vers Discussion générale