logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

...Whut?

World of Warcraft en général
Bonjour ! Me baladant sur les images de google je trouvie celle ci http://image.noelshack.com/minis/2014/3 ... 766-xd.png
Sa me laisse sans voix :l
Désoler mais a chaque fois que j'envoyais l'image bas mon ordi fermait la page ..
Axos
  • 442 message(s)
04 Août 2014, 13:53
Bonjour, j'ai du mal a comprendre le but de ce sujet, avec un double post en prime.
Kùang
  • 2 716 message(s)
04 Août 2014, 14:32
Tous ses messages sont doublés, il suffit de diviser 156 par 2 pour connaître son réel nombre de messages! :'D
L'image que tu cherches à nous partager est un peu petite, du coup on voit pas grand chose...
Et oui merci d'éviter de poster 2 fois de suite, une fonction pour éditer son message existe(c'est le petit engrenage, juste en dessus de ton avatar ) Merci d'avance ;)
:O c'est quoi cette photo !?!?!?!?!?!?! C'est n'importe quoi !
EDNally7
  • 1 047 message(s)
05 Août 2014, 19:32
c'est un peu petit, je crois que c'est illidan et garoshe, et je n'arrive pas a distinguer les autres (alexstrasza, varian je crois)
Citation de EDNally7c'est un peu petit, je crois que c'est illidan et garoshe, et je n'arrive pas a distinguer les autres (alexstrasza, varian je crois)

Non c'est quelques chefs masculins de WoW ave des boobies comme dirais Mamoky
il y a Varian,Garrosh´Illidan,Kael'thas Vellen et Lor'themar Theron !
PS: Vive l'ipad ! :D
Kùang
  • 2 716 message(s)
06 Août 2014, 09:17
Ok, mais y'a quoi d'intéressant? J'aimerais bien que Turtoxique s'occupe de son post.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
06 Août 2014, 12:44
Citation de Bigteeth
Citation de EDNally7c'est un peu petit, je crois que c'est illidan et garoshe, et je n'arrive pas a distinguer les autres (alexstrasza, varian je crois)

Non c'est quelques chefs masculins de WoW ave des boobies comme dirais Mamoky
il y a Varian,Garrosh´Illidan,Kael'thas Vellen et Lor'themar Theron !
PS: Vive l'ipad ! :D

Ha... j'avais même pas remarqué... par ailleurs je trouve ça vachement intéressant

Retour vers Discussion générale